in

Le tapis de prière douillet qui prend soin des articulations

A première vue, rien ne semble le distinguer des autres tapis de prière traditionnels mais au toucher, ce tapis-là présente un rembourrage unique en son genre…

Pour soulager ses propres douleurs articulaires, le Turc Adnan Pirisan, n’y tenant plus, a inventé le premier tapis de prière molletonné qui assure un confort optimal à chaque prosternation, grâce à un capiton spécial qui protège les genoux, le front et les pieds.

C’est en Allemagne où il réside, que le génial créateur du tapis de prière orthopédique qui ne s’abîme pas a déposé son brevet en 2009, fort d’une innovation contenant une mousse d’une résistance à toute épreuve, dont il garde jalousement le secret de fabrication.

Douillet, pratique, existant en version luxe et pour enfants, son tapis de prière, facilement transportable, se replie en un rien de temps dans une housse ou un petit sac que l’on glisse sous le bras. Encouragé par les 3 000 ventes par an et ses points de vente en Allemagne, en Turquie, au Koweït et à Dubaï, Adnan Pirisan espère aujourd’hui conquérir le marché américain en imaginant une déclinaison adaptée aux autres religions pour des recueillements ouatés et tout en douceur.

 

Publicité
Publicité
Publicité

 

 

 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Maroc : L’espion pédophile qui venait de Bassora

La date de l’Aid El-fitr sera communiquée mercerdi soir Inchallah