in

Le prince héritier de Dubaï prend un selfie avec Ronaldo

Ronaldo qui se trouve actuellement aux Emirats Arabes Unis, où il a été nominé  comme finaliste des Globe Soccer Awards avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann,  a pris la pose dans un selfie aux côtés du prince héritier de Dubaï.
Le cheikh Hamdan apprécie tout particulièrement la star de la Juventus de Turin, au point de le considérer comme un de ses meilleurs amis.
Rappelons que les Globe Soccer Awards sont une prestigieuse récompense décernée conjointement par l’Association des clubs européens et l’Association européenne des agents de joueurs.

Publicité
Publicité
Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ça me fait une belle jambe.
    On peut bien sûr à juste titre admirer le footballeur pour son jeu. Un chercheur pour son intelligence et ses prouesses etc….
    Mais comment pouvons-nous cirer les pompes d’un monarque qui s’octroie des richesses du peuple de manière illégale, comme dans toutes monarchies absolues (Qatar, EAU, Arabie, Koweït, Oman…) ou pseudo-constitutionnelles (maroc et Jordanie) du monde arabe.
    Même si le prince présente bien et propre sur lui, ce n’est pas un enfant de cœur, notre religion nous interdit l’idolâtrie, et on est entrain d’adorer le pognon et son propriétaire.
    Ce n’est pas très logique.

  2. Quel est l’intérêt de cet article pour la Oumma ? savoir que 2 riches se prennent en photos ? Je ne vois vraiment pas l’intérêt d’avoir cette non-information ! À quand un article sur le thé qu’ils vont boire ensemble ?

  3. “Le prince héritier prend un selfie avec Ronaldo”
    Ronaldo pèse 87 millions de $ par an, la fortune du prince était en 2014 déjà, de 3 milliards de $
    C’est donc Ronaldo qui prend un selfie avec le prince et pas l’inverse.
    Pour le prochain selfie, il faudrait qu’on nous dise combien pèsent Mohamed Tamimi et Netanyahou

Laisser un commentaire

Chargement…

0

“N’allez pas en Algérie”: le documentaire qui déconstruit les préjugés

Londres : le propriétaire musulman d’une laverie fait le bonheur des sans-abri