in

Le président de SOS Racisme de Dunkerque condamné à 8 mois ferme pour avoir défiguré son “ex”

Notre société française qui croule sous les préjugés délétères à l’encontre de l’islam, ravivés à dessein et sans répit, regorge pourtant de contradictions criantes qui devraient l’inciter à balayer devant sa porte avec humilité.

Etre président de SOS Racisme de la Flandre Côte d’Opale, en affichant son militantisme anti-violence, et se compromettre gravement en rouant de coups son ex-concubine jusqu’à la défigurer, est non seulement antinomique et extrêmement répréhensible, mais fait tache au sein de l’association qui a pignon sur rue, et dont on ne présente plus les instrumentalisations politiques et l’alignement pro-israélien systématique…

Cédant aux plus viles pulsions, Anthony Simati, un responsable régional de SOS Racisme, que l’on imagine être devenu soudainement très encombrant, a été incarcéré après avoir été condamné à une peine de huit mois ferme de prison.

C’est étrange comme l’indignation générale se fait silencieuse quand la manifestation de la violence, qui prend la femme pour un putching-ball, ne correspond pas à la fameuse équation banalisée qui l’associe inexorablement aux musulmans et aux banlieues ! Ils sont bien atones ceux qui s'en offusquent habituellement pour diaboliser l'islam, ne craignant pas de s'emparer d'un cas isolé pour en faire une généralité !

Publicité
Publicité
Publicité

Le mutisme de NPNS, l’autre coquille vide associative, qui ne prend fait et cause pour le sexe faible que pour agiter le chiffon rouge de l’islamisation de nos quartiers, est à ce titre infiniment éloquent, comme toujours d’ailleurs…

 

 

 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’extrême droite israélienne appelle à boycotter les commerces arabes de Jérusalem

Il faut protéger la cause palestinenne de ses «amis » !