in

Le pelérinage à la Mecque vu du ciel par Yann Arthus-Bertrand

Des images spectaculaires de Yann Arthus-Bertrand photographe, documentariste et écologiste français. Ce dernier affirme “n’avoir jamais perçu une telle ferveur en image (…) on perçoit la puissance de la foi qui permet à l’homme de se transcender”.

Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est toujours un plaisir de vous lire ,mais là je vous trouve assez dur envers vous même.
    “Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère , ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation.Il n’y a d’autre divinité sauf Toi.”
    Dieu connait vos intentions. Il ne faut pas désespérer. Que vos vœux soient exaucés à l’heure. Incha’ Allah

  2. Superbe, merci!
    2 millions dont 500 000 saoudiens ça signifie – et encore si aucune pèlerin ne refait jamais de pèlerinage ce qui est impossible – que d’ici 50 ans quand je ne serai plus là, à peine 75 millions de musulmans sur les 2 milliards auront réussi à répondre à l’appel de Dieu.
    Première conséquence et au vu du quota accordé à mon pays, je mourrai sans y avoir mis les pieds, c’est quasi-certain et il est probable que je ne mérite rien d’autre, mais quand je pense que des musulmans résidant en Europe et donc ayant de grandes chances au vu des quotas de leurs pays d’y aller, parlent de boycotter le hadj ou encore prennent tout leur temps pour le faire, c’est sans que je me permette de juger personne, simplement très difficile à comprendre pour moi.

    • Salam
      Le mensonge répété devient une vérité . En effet dire qu’ il n y a que deux millions de pèlerins est faux les chiffres sont au alentour de 5 millions ( seul Dieu connait le chiffre exacte)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

USA : un juge de New York donne raison au mouvement BDS

Le paradigme de l’Amour comme dévoilement