in

Le parlement israélien bloque des fonds de l’autorité palestinienne

Le parlement israélien vient d’adopter une loi qui permet de geler le transfert à l’Autorité palestinienne du montant des allocations qu’elle accorde aux familles des détenus palestiniens. Pour le porte parole du président de l’autorité palestinienne, Israël a franchi la ligne rouge.

Publicité
Publicité
Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Un pays de voleurs et d’escrocs! Les milliards de Moshé Ben Selmane Al Yahoudi et de Trump, ne leurs suffisent pas ! Ils faut qu’il s’accaparent des maigres subsides donnés en aumône aux Palestiniens ! Mais quels que soient les milliards qu’ils engloutiront ils auront toujours faim, c’est leur destinée de crevards !

  2. ISRAEL tout seul et fort de ses lois avec 8 millions 600 mille habitants contre une ligue( Arabe ) de 22 états et 378 millions d”habitants qui serait censé débloquer cet argent peut-être pour ces pauvres Palestiniens . QUAND ? la ligue arabe prendra t-elle son rôle au sérieux ??? ELLE ne peut pas comme Israel voter une loi pour contrer cette autre loi stupide ??? EN tout cas si cette ligue a été mise en place en 1945 pour affirmer l’unité de la nation arabe et défendre l’indépendance de chacun de ses membres , elle ne fait rien de bon et n’apporte rien au monde arabe …. Alors la question est : A quoi sert-elle ???

  3. Alors, après plusieurs recherches sur cette loi, il me semble, que c’est applicable uniquement si le détenu est accusé de terrorisme. (Je parierais sur le fait, qu’ils vont tout faire pour traiter la majorité ainsi…)
    Au delà de cette loi, il faut aider les Palestiniens… J’ai l’impression qu’ils sont… Seul… Que font les voisins Musulmans ?

  4. Israël psdo pays démocratique c’est une mascarade indélébile ,ou ont va dans cette affaires ,les palestiniens souffre le martyr ,aux su et vue de tous et rien n’ait fait pour abrégé leur souffrances la fin justifie les moyens avc la complicité de l’Occident ,à plus inchallah !

  5. Ces Israéliens ( simplement Juifs à l’époque ) qui ont subit un des pires génocides de l’histoire , reproduisent les pires exactions sur le Peuple Palestinien……Ils se posent en éternelles victimes ( la Shoa étant leur fond de commerce ) , mais ils subiront la colère d’Allah , et payeront leurs crimes .

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le Sénégal va-t-il devenir le hub universitaire sous-régional du wahhabisme ?

Des enseignants tunisiens s’insurgent contre les mots “Etat d’Israël” lors de l’examen d’histoire/géographie