in

Le paparazzi Jean-Claude Elfassi derrière les barreaux

Sa réputation sulfureuse le précède, ainsi que son art consommé de la provocation et de la calomnie à des fins bassement mercantiles, le paparazzi Jean-Claude Elfassi dort en prison depuis mardi dernier, dans l’enceinte de la maison d’arrêt de Bonneville.

Connu pour être l’un des farouches détracteurs de Tariq Ramadan, à grand renfort de photos à charge publiées sur son site internet en toute impunité, le Franco-israélien qui avait déjà eu maille à partir avec la justice – il fut sous le coup de plusieurs plaintes pour diffamation déposées par des people ulcérés, certaines célébrités en sont même venues aux mains – serait tombé pour escroquerie.

Un chef d’inculpation qui, pour l’heure, n’a pas été confirmé ni infirmé par le parquet.

Ironie du sort, Jean-Claude Elfassi est à son tour privé de liberté, derrière les barreaux de la détention provisoire, près de 9 mois après l’incarcération de l’islamologue suisse, sa bête noire.

15 commentaires

  1. C’est pas un complot sioniste, ce sont des politiques, des journalistes qui n’attendaient qu’une seule chose, coincé T R. Strauss Kahn il est juif, ça la pas empêché d’être destitué. En plus tout le monde le pressentait pour devenir président en 2012. Alors! Il est où le complot là ???

  2. La presemption doit etre appliquee piur tout le monde. El fassy , tarek ramadan, j bernatd etc… Faute de quoi la udtice perd sa credibilite.

  3. Ce qui fait peur c’est l’amalgame haineux que beaucoup font. Quand on vocifére contre l’amalgame et à juste titre mieux vaut ne pas le pratiquer pour les autres.

  4. C’est Noël avant l’heure dit !
    Allez tous en coeur
    Zemmour en prison ! Zemmour en prison ! 😀
    Mais j’avoue, un sioniste en prison, on nage en pleine 4ème dimension là, ou peut-être il y a eu un soucis de logistique dans la livraison de pantalons unijambes (?!), affaire à suivre…

  5. Je ne l’aime pas et bon débarras. Par contre il faut que ceux qui parlaient de complot sioniste dans le cas de Tariq Ramadan nous expliquent : Comment un sioniste se retrouve en prison ? Si c’est eux qui gouvernent la France ?

    Quoi la justice française peut être honnête ?
    Et mettre en prison des gens qui ont commis des injustices ?

    Ah bon ?
    Alors allez-vous encore parler de présomption d’innocence ? car encore une fois si la présomption d’innocence vaut pour Tariq Ramadan , elle serait aussi valable pour cet escroc de jean-claude el fassiq.

    Bref, on attend FreePigCampaign nous expliquer le pourquoi du comment, argument en carton à l’appui svp.

    • Mdr! Et puis la cagnotte la cagnotte!! Et une bande d’imbèciles pour écrire des commentaires de 3kg avec des retours sur les commentaires d’y a un mois (avec date et heure svp) !! Tout ça tout ça aussi!

      Voilà les abrutis pro TR fanatiques sont face à leurs contradictions! S’ils osent fanfaronner à l’occasion de cette arrestation c’est qu’ils n’ont aucune honte (on le sait déjà de toutes les façons).

    • Tellement de la pub que vos merdias juifs beurk fm TV et cie n’en parle pas.
      Normal ils préfèrent Tariq Ramadan…

  6. Pas un mot sur les médias sionistes quand l’escroc est un juif et de surcroît sioniste au service d’Israël…..par contre il y vont à fond, au point d’en faire une affaire d’état, quand il s’agit des T.Ramadan, Benzema.. les arabes et la musulmans n’ont pas droit à la présomption d’innocence.

  7. Une racaille siono-juif à la solde d’un gouvernement criminel , sioniste , juif , israelien et criminel ça va de soit , ils le sont tous , les pires racailles de ce monde ….

Liberté immédiate pour Georges Ibrahim Abdallah !

Affaire Khashoggi : Trump admet la mort du journaliste