, ,

Le miracle de la pierre noire de la Kaaba (reportage RMC Découverte)

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Deuxième fausse info : les musulmans ne vénèrent pas la pierre noire ni la Kaaba.
    Ils vénèrent Dieu Tout Puissant Créateur la Kaaba, de la pierre noire et de toutes choses.

  2. Erreur importante dans ce que dis cet archéologue. On ne tourne pas dans le sens des aiguilles d’une montre, mais dans le sens inverse. Il suffit d’ailleurs de regarder les pélerins sur la vidéo !!!!
    C’est pitoyable de faire des erreurs pareilles.

  3. Déduction fausse, les Musulmans ne vénerent pas la Piérre ni la Kaaba demanez-leur ils vous diront la méme chose ,Seleument Dieu(sbwt) et il Suivent Notre Prophet(asws), frenchement Un documentaire Nul que des Menssonges.

  4. erreur : On ne fait pas la prière en direction de la pierre noire qui se trouve au niveau bas d’une arête verticale de la kaaba mais en direction de la kaaba elle-même

  5. Si vous ne savez pas l’Islam ne racontez pas des salades .Wallah vous ne savez ne savez pas à qui vous jouer .QuAllah vous guide et améliore votre foi inshallah

  6. Pour être allé à la Mecque je dois dire que la pierre noir (hajr aswad) suscite beaucoup d’idolatrie. Les gens sont comme hypnotisé, se bouscule voir deviennent agressif pour pouvoir seulement la toucher (l’embrasser est quasi imposss Blé durant le Haj).

    De plus beaucoup ignorent que cette « pierre noire » n’est qu’une reconstitution. Il ne reste que quatre fragments de la pierre de l’époque du Prophète (sas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour le bien-être animal, boucher star Yves-Marie Le Bourdonnec préconise un abattage par égorgement

Une gigantesque Cité du divertissement sortira de terre en Arabie saoudite en 2020