in

Le dernier délire de Zemmour : « Le vert des Verts correspond au vert de l’Islam »

Zemmour voit des islamistes partout y compris chez les Verts, « car le vert correspond comme par hasard au vert de l’islam. » Voir également ci-dessous  les réactions sur Twitter où Zemmour est ridiculisé. 

Publicité
Publicité
Publicité

Zemmour voit des islamistes partout y compris chez les Verts, « car le vert correspond comme par hasard au vert de l’islam. » Voir également ci-dessous  les réactions sur Twitter où Zemmour est ridiculisé. 

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. c est drole de voir les fidèles de gargamel le defendre becs et ongles alors que ses declarations frise la paranoia
    ce polemiste a l art de dire des vérités entourées de mensonges tels un bon chocolat emposonné qu on distribue aux enfants emerveillés
    il defend l identité francaise sans denoncer ceux qui vont passer leur service militaire ailleurs a ,moins que ce ne soient des musulmans bien sur
    il parle de charia appliquée dans les banlieue infectés de dealers de drogues alors qu un charia qui s applique a un dealer suffit a eliminer le dealer !!!!!
    il n emerveille que les ignorants

  2. Zemmour est le seul à dire des vérités interdites par le politiquement correct. Que certains islamistes soient des racistes cherchant à prendre notre place est une évidence. Ecouter Zemmour sur Cnews chaque soir à 19 heures : quel régal !
    Pascal Praud, sur la même chaîne, est tout aussi lucide.

    • Je dirai même plus il est le seul à pouvoir le dire sur nos médias tant il a la protection des milieux sionistes et de droite ( la droite d’aujourd’hui étant l’extrême droite d’hier ) quant à votre phrase  » les islamistes sont des racistes qui cherchent à prendre votre place …mais votre place de quoi ? de raciste ???

  3. Avant de le critiquer, essayez de le comprendre.
    Ce qu’il dit est mal dit mais compréhensible. Il explique que les Verts sont au fond, derrière l’écologie, communistes, et que ce communisme ( vidé de sa substance marxiste) a conservé son goût pour tous les mouvements des minorités (décoloniaux, anti-racistes, les « opprimés ») et que les Verts voient dans les islamistes, moins des idéologues voulant imposer leurs vues, que des « Arabes discriminés ». Donc le vert des islamistes se sert de la naïveté écologique des Verts pour avancer un agenda idéologique. Suffit de voir dans les petites villes de banlieue, d’où je viens, pour se rendre compte que ça existe.
    Maintenant, rire de tout et de mauvaise foi ne fait avancer personne.

    • @bluelight
      Parler de vague verte aux municipales est très exagéré. Ils ont malgré tout profité de la déconfiture du PS, et de l’échec des Insoumis. Mais vous avez raison de souligner le fait qu’il s’agit d’un vote de gauche, en opposition aux votes de droite (inclus LREM) et d’extrême droite.
      Quant à l’idéologie communiste, il n’en reste rien, pas même chez Mélenchon. Le PC a mis de l’eau dans son vin, mais il a disparu, de même que les partis trotskistes.
      Enfin, l’idéologie islamique n’est pas vraiment anticapitaliste.
      Dernier point: On note désormais une césure qui ne cesse de s’amplifier entre décoloniaux et droit-de-l’hommistes. Et amalgamer verts et décoloniaux est sans doute abusif. EELV réunit des tendances très opposées, et ça n’est pas nouveau. Le fait que ce parti soit parvenu à ressouder un peu la gauche n’implique pas que le phénomène puisse durer. D’ailleurs, Mélenchon refuse par avance toute alliance pour les présidentielles. Si EELV absorbe définitivement le PS, la gauche restera divisée entre écolos et mélenchonistes. Et ce sont surtout les mélenchonistes qui visent l’électorat musulman, par pur électoralisme.
      En résumé, les choses sont bien moins claires que ne l’affirme Zemmour. Je décèle juste dans son discours une provocation de plus. Mais bon. C’est son métier.

  4. Il vient d’être condamné à 10 000€ pour propos insultants contre les musulmans Quel honte de déclarer sa flamme à ce pauv’mec raciste qui est accueilli à bras ouverts dans les médias qui lui ouvrent leur micro …2 poids 2 mesures avec un certain dieudonné radié de partout et devenu le sdf des humoristes Moralité vaut mieux insulter les arabes qu’ israel Quant à ceux qui se délecte de tels propos en sachant pertinemment qu’ils sont faux et racistes ils feraient mieux de rejoindre la horde vomissante de certains réseaux sociaux !

  5. J’adore Zemmour.
    Au moins, on ne s’ennuie jamais avec ce sophiste sans grands scrupules, mais quel plaisir de l’écouter après un discours d’Agnès Buzyn ou Benjamin Grivaux.
    Bon, ok, il patine dans la semoule, il ment éhontément, mais c’est quand même son métier. Quand on bosse pour Bolloré, on n’est pas tenu d’être honnête.
    Je note quand même le fait que, depuis qu’il intervient seul, à savoir sans Naulleau, c’est du no limit.
    A se demander s’il n’aurait pas un mauvais fond. Ceci dit, on ne fait pas de bonne littérature avec des bons sentiments.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Vente « d’organes halal » des Ouïghours: le RMF a adressé une demande d’audience à l’ambassadeur de Chine à Paris

Coronavirus : maladie humaine ou fléau divin ?