in

Le député François Asensi plaide la cause d’Elsa Lefort, refoulée d’Israël, à l’Assemblée Nationale (vidéo)

https://www.facebook.com/oummacom/videos/701222756679660

L’intervention de François Asensi

Lors de la séance hebdomadaire de questions au gouvernement, François Asensi, député de la Gauche démocrate et républicaine, a demandé instamment au gouvernement d’intercéder auprès des autorités israéliennes afin que cesse la violation caractérisée des droits d’Elsa Lefort, épouse du franco-palestinien Salah Hamouri et ex-détenu de l’enfer carcéral israélien, devenue persona non grata à Jérusalem depuis début janvier.

Fille de Jean-Claude Lefort, ancien député et président honoraire de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS), Elsa Lefort, qui est enceinte de huit mois, est actuellement séparée de son mari après avoir été refoulée d’Israël à son retour des fêtes de fin d’année passées en famille, en France, sur la base d’accusations fallacieuses et délirantes la faisant passer pour une « personne dangereuse pour la sécurité d’Israël ».

Publicité
Publicité
Publicité

“Décidément, on ne laissera pas tranquille Salah Hamouri “, s’est insurgé récemment Jean-Claude Lefort dans un communiqué. “Mais cette fois le cynisme est absolu : c’est sa femme, Elsa Lefort, enceinte de leur enfant, qui a été refoulée d’Israël !”, a-t-il dénoncé avec force, pensant que le pire était derrière eux.

A ne pas manquer sur OummaTV : la diffusion imminente des témoignages particulièrement forts de Jean-Claude Lefort et de sa fille Elsa sur le plateau de « l’Esprit d’Actu ».

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une vie de rêve: une journée sans islamophobie (humour)

Après avoir perdu 320 kilos, le saoudien K. Mohsen Chaïri est parvenu à marcher (vidéo)