Omniprésent sur tous les plateaux TV pour relayer la propagande israélienne et représenter les intérêts du Likoud en France, l’humaniste Meyer Habib, au cours d’un entretien accordé à TF1, a été l’auteur d’un lapsus des plus révélateurs sur l’armée israélienne.
Une impitoyable armée d’occupation qui commet les pires crimes de guerre à Gaza, mais que notre député hâbleur, qui traque accessoirement tous les personnalités pro-palestiniennes sur les réseaux sociaux, tente de faire passer pour une sympathique armada de boyscouts en vacances… Il entonne le traditionnel refrain de l’armée la plus morale au monde, mais aussi de tout l’univers et jusque dans l’espace intergalactique !
Extrait:
Meyer Habib: “Israël a une armée qui est morale, qui fait tout pour avoir le maximum de victimes…”
Journaliste TF1 : Vous voulez dire le minimum ?
Meyer Habib: Le minimum, oui, pardon…
Bonjour,
“Un acte manqué est un discours réussi”, a dit Lacan.
Ce monsieur transpirant la haine et suintant le mépris de toute morale a bel et bien exprimé le fond de sa pensée et de celle de ses maîtres qui n’ont de moral justement que le m de mépris et le h de haine. Mais l’Histoire, la vraie, pas celle de BFMTV et consorts, possède ses propres retours de flammes.
Rira bien qui rira le dernier ! Toute injustice se paie au prix fort !
Même la langue de ce gros porc n’a pas voulu suivre son esprit criminel…
Rappelons que c’est un ancien terroriste du Bétar, ami intime du criminel terroriste Shaytanyaou et proche de l’escroc Mimran.
Ceci en plus du trafic de diamants qu’il faisait et pour lequel il a demandé une escorte policière payée par la contribuable (français biensûr, pas i****lien).
L’armée israélienne est une armée de catins, incapable de venir à bout de quelques hommes – de vrais hommes – et c’est pourquoi ils s’attaquent aux femmes et enfants.