in

La Reine Elisabeth II serait la descendante du Prophète, selon un prestigieux institut de généalogie

La Reine Elisabeth II serait la descendante du Prophète, selon un prestigieux institut de généalogie

La Reine Elisabeth II serait la descendante du Prophète Muhammad (saws), selon un prestigieux institut de généalogie

Publiée par Oumma.com sur vendredi 25 mai 2018

Sous les feux de l’actualité à travers les fastes du mariage du prince Harry, la monarchie britannique mériterait un coup de projecteur pour une découverte fascinante…La Reine Elisabeth II serait la 43ème arrière-petite-fille du prophète Muhammad (saws). Incroyable mais vrai, selon le prestigieux institut de généalogie Burke’s Peerage !

Ce lien de parenté insoupçonné a été établi, en 1986, par Harold Brooks-Baker,le directeur de l’établissement de grand renom, créé à Londres en 1826.  Pas question d’utiliser le conditionnel, Harold Brooks-Baker est catégorique :« La famille royale britannique descend de Mahomet par les rois arabes de Séville qui régnaient jadis sur l’Espagne. Par leur mariage respectif, leur sang passa aux rois européens du Portugal et de Castille et, à travers eux, au roi Edouard IV d’Angleterre, au cours du XVème siècle ».

Mise en lumière par le très sérieux institut Burke’s Peerage, cette filiation extraordinaire est tombée dans les oubliettes de Buckingham Palace. Elle a ressurgi récemment, à la faveur de l’interview de Harold Brooks-Baker, qui affirme sans craindre de susciter des remous près des rives de la Tamise :« Le peuple britannique, à de rares exceptions, ignore que le sang de Mahomet coule dans les veines de la Reine. Cependant, tous les chefs religieux musulmans sont fiers de ce fait »

23 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Moi ce qui m interesse c est se Que cette personne fait pour la communaute musulmane, apres qu elle descend de si de sa ne change rien

  2. Si la Reine Elisabeth est descendante de Mahomet cela veut dire quoi? nous sommes tous les descendants de Adam et Ève mais il y a toujours des conflit entre nous.

    • poisson

      “descendente” n’existe pas, pas plus que “notre Seigneur Jésus”.

      En revanche, il y a bien le mot ‘descendante’, et Jésus est un prophète, qui mangeait, marchait, dormait, se mettait en colère, et né d’une femme, rien avoir avec un “Seigneur” ni Dieu. Mais bon, ce ne sera pas la dernière fois qu’on remet les pendules à l’heure.

  3. Le prophète est mort en 632 son petit fils meurt en 680 à kerbala Irak en 696 les arabes étaient dans le Constantinois la conquête de l Espagne à commencé en 710par les berbères rien à voir avec les descendants du prophète. Par contre les sarrasins berbères du moyen âge sont mélanges aux européens.

    • Bar

      Il faut connaître son sujet… et les approximations n’aident pas au débat.

      Les descendants du Prophète (saw) existent bel et bien aujourd’hui. Il y a ceux qui viennent de la branche de Hassan (les chérif) et ceux qui viennent de Hussein (les sayid). Leur nombre est incalculable, et en vérité quasi personne ne peut attester scientifiquement ou par le biais d’une généalogie crédible et raisonnée être un descendant du Prophète (saw).

      Et même lorsque cela est le cas, ce soi-disant titre ne confère aucun avantage, aucune qualité particulière. La seule chose qui change, selon les dires du Prophète (saw) lui-même, est que ceux de la famille des prophètes ne peuvent pas recevoir de charité (zakat).

      Les chiites notamment sont connus pour s’inventer des descendances prophétiques, aussi fantaisistes que politiques au sein de leur clergé grotesque et sans fondement dans les principes de l’islam.

      • Arretez Mr Abou Tahar de repeter les betises wahhabistes. Et lisez le Coran pour apprendre vos obligations envers les chorfa.

        • M. Mabrouk

          Il se peut que je connaisse le noble Quran mieux que vous, faîtes attention c’est le mois de ramadan, toute accusation stupide et infondée annule votre jeûne et vos bonnes actions…

          Quant à s’accrocher au bla bla “wahabite” c’est l’argument des faibles, qui n’ont rien à dire d’intelligent et qui confondent la religion et _Valeurs Actuelles_ ou BFM tv.

  4. Le prophète n’est le père d’aucun homme, il a laissé une fille Fatima.

    La ligne, dans l’Islam et chez les arabes, est toujours le grand père coté père.

      • pour dire ADN et le rapporter au prophete il faut avoir l’adn du prophète? qui l’a obtenu? arretez de croire ces baliverne, tout cela c’est encore pour dire au ignorants qu’ils doivent se prosterner devant la reine. Or les musulmans ne se prosternent que pour Allah Dieu. Alors leur pseudo scientifisme me fait bien rire et pour tout vous dire je suis médecin. L’adn du prophète personne ne l’a jamais eu de plus tous ces petits enfants sont morts assassinés donc trés peu de chance qu’ils aient laissé une multitude de décendants

  5. Edouard VI étant l’avant dernier prince Tudor de la maison d’Angleterre avant sa demi-soeur, Elisabeth 1er, la Reine Vierge (qui n’eut pas d’enfants donc) toute cette démonstration est fausse.
    Par ailleurs, la reine Elisabeth II étant une Saxe-Cobourg-Gotha, elle a fort peu de liens avec l’Espagne. (et pas même avec les Stuart qui la précède)

    Par conséquent, la famille royale britannique n’a pas de sang commun avec le prophète de l’Islam.

    Je précise aussi que la couronne espagnole étant Bourbon, ils n’ont pas non plus de liens avec le dit prophète.

    D’ailleurs, les maisons royales du Portugal et d’Espagne qui auraient des liens avec les descendants du prophète sont éteintes (expliquant le règne du très bourguignon Charles Quint sur l’Espagne et le Portugal au XVIe)

    Pour finir, il faudrait que la filiation des dits sultans soit vérifiable pour que cette affirmation puisse être validée. (s’attacher à une généalogie, c’est s’inscrire dans une succession légitime. Symboliquement, Elisabeth II descend de William Ier, même si tout le monde sait que c’est faux)

  6. Si l’on pousse plus loin les recherches, on pourrait trouver qu’elle descend aussi d’Eve et d’Adam. Comme nous autres, simples mortels, mais, hélas, nous n’avons pas de distingués généalogistes à notre disposition !

  7. C’est totalement faux. Il s’agit de faire accepter la couronne aux musulmans pour mieux faire oublier la couleuvre israelienne. Ce pays est tout de même le principal pourfendeur et destructeur de la oumma avec son MI6ion. Diana étant l’exemple ultime du racisme meurtrier de cette famille.

    • Comme d’autres avant eux les musulmans n’ont besoin de personne pour s’envoyer des bombes !
      et si tout simplement nous étions devant un bon commerçant en généalogie qui se fait sa pub et cela quasi sans sortir un centime d’euro … malin n’est-il pas !

      • Même Liautey a voulu devenir maréchal sultan commandant des croyants. Renseignez-vous avant d’avancer des théories vaseuses à la hauteur d’un matérialisme décérébré. Ce n’est absolument pas nouveau ce genre de rumeur colportée. Même des rois de France se sont inventés ce genre d’ineptie.
        “Comme d’autres avant eux les musulmans n’ont besoin de personne pour s’envoyer des bombes !”
        Citez moi un seul conflit dans les pays musulmans où vous ne trouvez pas les oxydentos en train de foutre la merde en meutes de hyènes ou en serpents dissimulés.
        Quand on est ignorant à ce point, il ne faut surtout pas chercher à défendre l’indéfendable au risque de passer pour un de leur congénaire assumé qui maîtrise le mensonge et les fourberies tout en se disant de bonne vertu.
        Bien sûr, le terme oxydentos concernent une minorité de puissants qui vous méprisent au moins autant. Votre vie n’est qu’une équation économique rentable pour eux au mieux. La vie d’un saoudien a beaucoup plus de valeur à leurs yeux.

        • @Palestine – Mon pauvre ami, j’ai l’impression qu’il y a un sacré b…el dans ta tete.
          Tu devrais te calmer et y remettre un peu d’ordre 🙂

        • Mdr ! Tant que les Saoudiens leur sont utiles et financent leurs projets sataniques. Le jour où ils ne le seront plus, et ça arrivera fatalement, comme c’est arrivé à Saddam Hussein, puis à Mouammar Kadhafi et enfin à Bachar el Assad, les Saoudiens seront traités exactement comme les autres Arabes…
          Sinon, je suis entièrement d’accord avec vous, ils ne reculent devant aucune manipulation, et nous prennent vraiment pour des abrutis. “Meutes de hyènes” et “serpents dissimulés” sont des qualificatifs qui leur vont comme un gant ! J’y ajouterai : vautours acharnés, ainsi la mesure sera complète !

    • Et bien alors ? Un site islamique t’explique que c’est une descendante du prophète qui a rendu Israel aux juifs et ça ne te plait pas ? Pourtant il y a, grâce, à oumma une réel légitimité dans les propos ! Allez petit conspiraSioniste, fais nous encore rigoler ! Tu devrais quand même consulter un spécialiste… En histoire/géopolitique et en psychiatrie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Isla délice, arnaque à l’étiquette: signez maintenant la pétition !

Etats-Unis : des détenus musulmans, nourris avec du porc en plein Ramadan, portent plainte