in ,

La Mecque du futur (vidéo)

Face au nombre sans cesse croissant de fidèles, les autorités saoudiennes ont lancé des travaux d’agrandissement autour de la Mecque. Un investissement estimé  à plus de 20 milliards de dollars. La vidéo ci-dessous montre  ce que sera  la nouvelle architecture de la  Mecque après la fin de ce colossal chantier.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. c’est de la propagande que vous faites pour les al saoud leurs actes n’ont rien d’islamique: ce sont des hypocrites(mounafiqoun),dans la géhenne ces derniers sont sur le feu directement;ils valent moins que les juifs leurs cousins maternels.Concrètement:la presqu’île arabique s’appelait nejd ou al hijaz pendant 13 siècles personne n’a osé changer le nom de cette terre;au 20ème siècle les al saoud lui ont donné leur propre nom,ce pays est devenu la propriété privée d’une famille quand elle disparaîtra et elle disparaîtra, la famille qui viendra après va encore changer le nom c’est pour cela la malakia(la monarchie absolue,remarquez:les monarques kouffar n’ont jamais changé le nom de leur pays par le nom de leur famille imaginez la france,avant la révolution s’appelant pays des bourbons!) est haram,car el moulk est un attribut de DIEU.Les al saoud considèrent la MECQUE,la propriété de plus d’1milliard de musulman comme leur stricte propriété privé.Exemple:1) sous prétexte de monothéisme rigoureux,ils sont entrain de faire disparaître toute trace du prophète MOHAMMED sAws;ils ont même déplacé les tombes de certains kibars sahaba.2)La porte principale du haram el mekki,celle qui mène directement à la kaaba porte le nom d’un “grand sahabi”hacha sahaba,qu’ALLAH les agrée,ibn abdelaziz!!le fondateur de leur dynastie!!Maintenant ils ne se cachent plus ils sont les alliés des juifs plutôt leurs esclaves.Ils ont détruit l’Irak,souvenez vous qui a exécuté le blocus total de ce pays pendant 12 années,après l’Irak,la Syrie(les 2 seuls pays qui ont tenu tete aux juifs,qui n’ont pas rampé devant eux!)et maintenant le Yémen,l’un des dix pays les plus pauvres de la planète! la PALESTINE elle a disparu; le 3ème lieu saint de l’Islam est profané le peuple élu(il l’est dans les faits au 21ème siècle,il a réduit en esclavage; par la finance les élites et les peuples occidentaux par les médias, toujours la finance!)a décrété que les infra humains palestiniens n’ont pas le droit à la liberté de culte et par conséquent n’ont pas le droit de prier dans leur propre mosquée-théoriquement- dans leur pays-théoriquement-. Ce comportement de voyou des al saoud n’a été rendu possible que par la lâcheté et l’Égoïsme de plus d’1milliards de musulmans,toutes races confondues.

  2. Les Saoud n’ont pas consulté l’oumma pour tous ces changements car ce sont des usurpateurs qui ont détruit toute la simplicité et l’égalité du Haj pour transformer La Mecque en Las Vegas de la consommation et diviser les pèlerins en riches et pauvres, les uns ayant des hôtels clinquant dominant la Kaaba de leur puissance et les autres exilés aux confins de la ville. La Mecque et Médine ont été kidnappées puis détruites avec tout leurs monuments historiques par ceux qui collaborent avec les occupants d’Al Quds qui planifient la destruction d’Al Aqsa. Comment peut-on aujourd’hui prier et s’élever vers le ciel à La Mecque quand on ne voit plus le ciel et les montagnes qui ont été rasées pour construire des gratte-ciels scintillant comme de fausses étoiles ? Parmi eux, symbole suprême de cette déchéance, un gros nouveau Big Ben imitant en plus grossier le symbole de la City de Londres. Les Saoud sont des colonisés parmi les colonisés, des assassins de l’islam qui sont engagés dans des guerres d’agression qu’ils sont en train de perdre. Il faut boycotter le Haj qui constitue une des sources de l’enrichissement illicite des Saoud, à côté du pétrole volé à leur peuple et du captagon exporté chez les voisins en guerre.

  3. la MECQUE est pris en otage par les AL SAOUD ,ils se permettent de décide de ne pas délivrer les visa au pays musulman qui refuse de les suivre dans leurs projets satanique , ils profitent de l’argent des pèlerins pour se vautrer dans le maternalisme a outrance , dans des construction sans queue ni tête tout en effaçant les trace du passé , ils profitent de l’argent du pèlerins pour pouvoirs acheter plus d’armes pour soit disant apporté la paix , tout en continuant de taper le YÉMEN dont la situation est catastrophique sans précédent en urgence vital absolu c’est pour cela que les prix pèlerinage augmente et oui envoyer des bombe sur le YEMEN ça coute chère il faut financé tout cela!
    les AL SAOUD , fouisseur officiel de la fitna arabo-musulman mondial qui je le rappel a signé un pacte a vie avec les AMERICAN tel des prostituées face a leurs mac ils obéissent
    a ISRAËL qui je le rappel rêve d’une chose c’est de taper l’IRAN ….
    quelle honte!!!

  4. Tout comme JERUSALEM doit être décrétée ville internationale car elle abrite les 3 RELIGIONS MONOTHEITES et devrait cesser d’être sous contrôle juif et passer sous un contrôle international La MECQUE devrait être décrétée ville intermusulmane et devrait cesser d’etre sous contrôle sunnite proaméricain donc arriéré et passer sous contrôle de l’ensemble du monde musulman Cela réduirait les tensions entre sunnites et chiites et empêcherait des royaumes moyennageux de profiter de la situation en se servant du pèlerinage pour faire du chantage !!!

  5. je ne connais pas une seule personne qui ne les déteste pas,ils nous ont salis de toute les façons possibles,ils ne valent rien humainement parlant ,du meme niveau que nethanyaou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le renouvellement des fondements du droit musulman chez Jamâl-Eddîne ‘Atiyyeh (1928-2017).

Noor Tagoori, la première journaliste américaine voilée, sous le choc d’une agression verbale à caractère islamophobe