,

La « Ligue de Défense Juive » (LDJ) appelle à manifester à Paris, en toute impunité

La « Ligue de Défense Juive », dont les violences ne se comptent plus, appelle ses troupes à fomenter une nouvelle émeute jeudi soir à Paris, comme on pouvait le constater mardi matin sur le site de cette milice. Impunie depuis toujours en France, alors que cette organisation est classée terroriste aux Etats-Unis, pays pourtant peu suspect d’hostilité envers Israël, la LDJ s’est encore illustrée ces dernières semaines par ses exactions racistes.

Bénéficiant d’une complaisance tant au niveau gouvernemental que médiatique, la LDJ a cependant fini par être un peu sur la sellette ces derniers jours. Un peu, mais pas trop : le pathétique Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, déclare ainsi dans la presse que ces nazillons « sont parfois dans l’excès », tandis qu’ici et là, des journalistes font des articles insipides sur « ces jeunes un peu paumés », alors qu’il est patent qu’ils sont pilotés au plus haut niveau par le lobby israélien. 
 
Mais il n’est toujours pas question de les mettre hors d’état de nuire, en prononçant la dissolution de ce groupe de combat d’une dangerosité extrême. On est en démocratie, n’est-ce-pas ?
 
Voici leur appel sur leur site 

Actualités

JEUDI 31 JUILLET : GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAEL

By liguedefensejuive | 29 juillet 2014

La LDJ appelle tous les amis d’Israel a rejoindre cette manifestation

Depuis 21 jours, Israël est engagé dans une guerre contre le terrorisme arabo palestinien. Parce que nous affirmons le droit d’Israël à se défendre contre les attaques aveugles qui visent sa population, Parce que nos pensées vont à toutes les victimes civiles, Parce que nul gouvernement ne peut accepter que ses enfants grandissent sous la menace de missiles et d’attaques terroristes, Parce que l’Etat d’Israël se bat pour les démocrates du monde entier, Le CRIF appelle à un grand rassemblement des amis d’Israël jeudi 31 juillet à 18h30, devant l’Ambassade d’Israël avenue Matignon (angle rue Rabelais 76008 Paris M° Franklin Roosevelt

Faites passer le message

Soyons très nombreux jeudi soir.

La Ligue de Défense Juive 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’image du jour : un médecin de Gaza découvre le corps sans vie de son enfant à l’hôpital

Israël intensifie ses massacres (vidéo)