in

La casquette d’un militaire palestinien tombe… Poutine s’empresse de la ramasser !

Au « coup de gueule » à la Chirac monté de toutes pièces par Emmanuel Macron et qui, hormis l’Elysée, n’aura abusé personne, on préférera, à l’occasion des commémorations de l’Holocauste à Jérusalem, se souvenir d’une autre scène nettement plus sympathique et moins outrée, dénuée de tout artifice grossier : celle de Vladimir Poutine ramassant la casquette d’un militaire palestinien.

Alors qu’il visitait la ville de Bethléem, en présence de son homologue palestinien Mahmoud Abbas, le maître du Kremlin a été filmé en train de prendre une casquette tombée à terre et de s’empresser de la remettre sur la tête d’un soldat de la garde d’honneur palestinienne, avec le sourire et le pouce levé.

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Merci marocain ! Je partage ton point de vue là dessus. Justement ces commémorations devraient donner lieu à un arrêt de l imposture israélienne en terre palestienne aujourd’hui hui et maintenant. Qu ils fassent la paix enfin! Mais non, Trump nous a sorti sa grande idée pour faire la paix, tout donné a Israël ! Alors, le geste de Poutine, moi, je le trouve plutôt sympathique ! Pour revenir sur la Syrie et l aide de Poutine, ce pays ressemblerait aujourd’hui a l’ Irak si la Russie n était pas intervenue ! Et non, Merci! Sans façon!!!

  2. Quel que soit son point de vue sur Poutine, il reste (avec la Russie, et l’Iran) l’un des rares et réels soutiens à la Palestine et à son existence. la plupart des pays arabes, musulmans (Surtout ces Pingouins du Qatar et d’Arabie saoudite, ont depuis longtemps fait allégeance (masquée, donc honteuse) à cette colonisation criminelle et exécrable de la Palestine. Pour le reste, il est inacceptable de continuer à amuser la galerie avec ce genre de pseudo événements, qui nous aveuglent et confortent notre lâcheté. Quand est ce qu’on aura le courage de déballer les poubelles de l’Histoire? . Cette semaine, je vais relire Roger Garaudy, et son travail sur “les fondements idéologiques de cette colonisation”.

    • Je vois mais tu te trompe, la Russie est ennemie, l’Arabie Saoudite heureusement qu’elle est là, je peu te le dire. Aprés les autres pays Iran Israel, Palestine, Qatar, je ne les ai pas trouvés des pays raciste dans la rue ou vraiment désagréable, memme sympa. Pas comme Trump lui sur qu’il est raciste , le fn , les Nazis..

  3. Commémoration de l’Holocauste à Jérusalem
    Bande d’enfoirés, qu’a-t-il l’holocauste avec le sionisme? et avec al Qods?
    Ils sont mal-à- l’aise à ce point?
    Ca devrait être l’holocauste des palestiniens qu’on commémore en palestine; celui des juifs c’est en EUROPE and any where! car c’est l’oeuvre des européens.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le gouvernement Tebboune : la présence dérisoire des femmes

Le Prince Charles aux Palestiniens: “Cela me brise le cœur de voir que vous continuez à subir autant de souffrances”