in

Irlande : un centre commercial décide de ne plus vendre de cosmétiques de la mer morte

Le centre commercial Johnstons de Sligo en Irlande, n’accueillera plus les produits ” ’Premier Dead Sea Cosmetics’, a annoncé mercredi son directeur, alors que des militants de la Campagne Irlandaise de Solidarité avec la Palestine (IPSC) s’apprêtaient à organiser une nouvelle manifestation dans cette galerie commerciale.

Le stand “produits de la Mer Morte” a en effet disparu ce jour après une manifestation samedi dernier, soulignant que ces articles financent le régime d’ apartheid israélien, l’occupation brutale de la Palestine et la colonisation illégale de la Cisjordanie.

Se réjouissant de cette avancée, Ciaran Adams de IPSC a invité tous les centres commerciaux à refuser de vendre des produits israéliens pour ces raisons.

Publicité
Publicité
Publicité

“Désormais, a-t-il souligné, notre campagne de boycott visera l’ensemble des produits israéliens, comme lors du boycott de l’Afrique du Sud de l’Apartheid, et nous demandons à tous les commerçants de permettre au peuple palestinien de recouvrer une liberté trop longtemps confisquée.”

CAPJPO-EuroPalestine

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Quelles perspectives de changement dans le monde arabe ? (1/2)

Le Qatar, terre d’accueil du Mondial de Handball 2015