in

Ahed Tamimi sur Oumma: “J’ai été frappée de découvrir un peuple français qui nous aime”

https://www.facebook.com/oummacom/videos/711598375862983/?__xts__%5B0%5D=68.ARA0mlWsrw4X7AdUuw5whH19zBG_J_m252T0mmEvGdtakjZoHZeYVUHFM2jZ7vsxTqWa1HysI7fwcHnsiXKfwyDj12W_NllS05CsOAv2uJiPHmIR8yo3jimFbQ7T4ZXjBbxDe2MJgxd5ylivnj29mn-0tlWHFlVUu36AxdsIvdN3C9c9SttL&__tn__=-R

 

A l’occasion de sa tournée en France qui, après Paris, la conduira à Nantes, Grenoble et Nancy, Ahed Tamimi, l’icône de la résistance palestinienne, a accordé une interview exclusive à Oumma, dans laquelle elle confie avoir été particulièrement frappée de découvrir un peuple français “qui aime” les Palestiniens et “comprend” ce que vit son propre peuple.

Publicité
Publicité
Publicité

 

Publicité
Publicité
Publicité

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. la pauvre elle est encore jeune elle ne connait pas encore la france, rappler vous Mitterand chirac etc….ce qu’elle a vécu l’algérie avec eux…..ils aimaient bien l’algérie à l’époque, et sarko avec kadafi, il aimait aussi beaucoup kadafi avant…

  2. Le peuple peut-être , mais le gouvernement Français lèche les bottes d’Israel et n’oserons jamais dire ou faire quoi que ce soit pour soutenir le peuple palestiniens, si c’était vraiment le cas , la Palestine serait déjà libre depuis de nombreuses années .
    Free Palestine

  3. Les Palestiniens opprimés et enfermés dans leurs camps de concentration ne peuvent pas s’imaginer à quel point le monde entier est scandalisé, choqué par la violence de l’Apartheid et l’avidité morbide des colons…
    Oui : Très jolie petite sœur, icone, le peuple français vous aime, participe au boycott de l’Apartheid et il n’est pas seul… Vous avez gagné le combat de la popularité et du courage qui vous ouvre la voie vers toutes les réussites !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une hijabi refuse tout contact physique avec Spiderman dans un jeu vidéo, Twitter s’enflamme…

Jean-Michel Apathie au sujet du livre de Zemmour: « Comment peut-on éditer chez Albin Michel une merde comme ça »