in

Incendies meurtriers en Algérie : des pompiers dépourvus de moyens, un pays sans Canadairs

Les incendies meurtriers se poursuivent dans le nord de l’Algérie. Ils sont d’origine criminelle, affirment les autorités. Les Algériens des deux côtés de la Méditerrannée s’inquiètent du manque de moyens appropriés pour éteindre les flammes. Le pays n’a pas de Canadairs.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Aussi étrange Ce discours n’est rien d’autre que le discours de Hicham Aboud et de Zitot et de leur maître Momo 6 et son Makhzen Cette fixation sur les canadairs a quelque chose de malsain et prouve que cette désinformation n’est que la continuation de bashing contre ce pays qui continue sa lutte anti impérialiste et surtout seul pays libre du front du REFUS Le Maroc a toujours trahi la lutte des Peuples Arabe et il est naturellement relié à l’entité sioniste

  2. Honteux pour ce gouvernement de pieds nickelés.
    Comment comprendre que ce pays ne dispose d’aucun matetiel digne de ce nom quand ont sait que tout les étés en Algérie nos forêt brûlent.
    Vraiment a quoi acheté du matériel militaire a plusieurs milliards de Dollars.
    Par contre quand le Bandit du Polisario Brahim ghali est malade c’est tout le gouvernement a son chevet quitte a affronter militairement le Maroc.
    Ce pays est une blague et je suis Algérien mais tout cela ne peut pas continuer comme cela.
    Car en vérité le matériel militaire n’est pas pour protéger le peuple Algerien ils sont incapble de de construire un hôpital non l’armement militaire Algerien est la pour préserver les intérêts Français et Américains dans la region c’est tout .
    En fait les generaux Algériens sont obligés de le faire etant donné que tout le monde sait que ce sont des criminels de guerre par des agences officieuse menant sur le territoire Algerien et pendant la decennie noire des razzias dans les villages en tuant tout ceux qui s’y trouvaient.
    Les escadrons de la mort Algériens qui sont toujours présents l’armée tuera tout les Algeriens voulant récupérer ce pays.
    Un général a dit ” quitte a éliminer 3 millions d’algériens ne ne donneront jamais ce pays “.
    Le regime Algerien est d’essence fachiste car l’appropriation de l’économie et de l’armée est l’essence du fachisme.
    Ce sont des mussoliniens au pouvoir et certainement pas des Algeriens nationalistes.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Omra : l’Arabie saoudite ouvre ses portes aux pèlerins vaccinés, sans limitation de nombre

Les Tunisiens émus par le don des Palestiniens qui ont envoyé 50 concentrateurs d’oxygène