in

Il insulte une convertie voilée !

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Où est passé mon post?
    Sinon, qu’est-ce que je pense de cette fiction filmée avec trois caméras et une régie? Rien. Des acteurs? Un peu trop caricaturaux.
    Bref.

    • Il est impossible de savoir s’il s’agit d’un montage avec acteurs bénévoles et copain “cameraman”
      Cette remarque est valable pour tout ce qui est mis en ligne sur la toile.
      Seul principe de tri un peu arbitraire : se méfier de tout ce qui tend à stigmatiser un groupe humain y compris indirectement en creux pour en valoriser un autre … aucun groupe humain est tout blanc, aucun autre est tout noir … il y a beaucoup de grisaille chez l’humain !

      • Trois caméras, une régie, un preneur de son. C’est un différé dans les conditions du direct. Sur un sujet monté, le son serait refait après, ou on percevrait les coupures. Les intervenants ne pouvaient ignorer la présence des caméras, et la perche son, à moins que le réalisateur ait utilisé les gros moyens des caméras cachées publiées à la télé. Ca n’est pas le même prix.
        Donc, c’est une fiction.
        Pas une caméra cachée, une fiction 100%. Avec un scénario nul, des acteurs au rabais, un script à l’avenant.
        Dans un vrai reportage improvisé, on est en plan fixe, et le son est inaudible. Ne pas confondre cinéma et réalité. James Bond n’existe pas. Ou alors, il était grippé le 11 Septembre.
        Bref.

  2. Pfff qu’est ce quelle fou dans un café ou il y aura sûrement des homme qui on but un verre de trop c comme trouver une bonne soeur chrétienne dans un bar c du rap game islam de France

    • David

      En fait, c’est une caméra cachée pour voir la réaction des gens. Et je la trouve plutôt positive. A part une minorité, la population française ne fait pas l’amalgame entre islam et terrorisme, entre le voile et le fondamentalisme. Enfin jusqu’à présent…

    • C’est juste une caméra cachée ne vous emballez pas sur la jeune femme avec tout de suite des phrases pré fabriquée comme “mais qu’est ce qu’elle fou la ….. blablabla “

  3. Un homme un vrai… Il faut être sacrément courageux pour s’en prendre à une femme déjà, mais alors une femme voilée, un téméraire le Monsieur, limite suicidaire…
    Et les musulmanes sont loin d’être les seules cibles de cette engeance de lâches puisqu’une femme tombe tous les trois jours sous les coups de son compagnon en France.
    Je ne résiste pas au plaisir de citer De Causnes qui parlait d’un atrophié du bulbe qui avait martyrisé un chaton :
    Ce n’est pas un c…ard, c’est un méga c…ard, un c…ard de compétition !

    PS : Pas réussi à visionner la vidéo… gna gna gna pas pour votre pays pfff. Si quelqu’un a un autre lien j’apprécierais, merci.

    • Utilise le navigateur opéra, il contient un vpn gratuit qui change ton adresse ip sinon tu as le vpn cyberghost dont la version gratuite est pas mal. Par contre attention à la législation de ton pays car tu n’es pas pour autant anonyme. Bon visionnage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après son interdiction à l’école, l’Algérie interdit le niqab dans les institutions publiques

L’Arabie Saoudite reconnaît la mort de Jamal Khashoggi