in ,

Honteux ! Des supporters anglais de football font boire de la bière à un enfant de 7 ans contre de l’argent

Ultra-violentes et imbibées d’alcool, qu’elles ont mauvais, des hordes sauvages de hooligans anglais et russes ont réussi à déjouer la vigilance des autorités françaises pour faire une incursion fracassante lors de l’Euro, et alors que leurs affrontements ont donné lieu à des scènes de guerilla urbaines terrifiantes et déplorables à Marseille, de nouveaux débordements de supporters anglais viennent ajouter à la consternation générale.
Sous les yeux atterrés du correspondant du Financial Times à Paris, Michael Stothard, qui a relaté la scène honteuse sur Twitter, ces soi-disant amateurs du ballon rond ont profité de leur passage bien arrosé à Lille pour humilier un jeune enfant de sept ans en train de faire la manche, l’obligeant à boire de la bière en échange de quelques pièces de monnaie.

La photo du jeune garçon postée sur Twitter par Michael Stothard

Publicité
Publicité
Publicité

“Je les ai vus, oui. Il a descendu la bouteille en cinq gorgées sous les applaudissements. Ils lui ont ensuite donné de l’argent et une cigarette”,a-t-il indiqué outré, avant de préciser que le jeune garçon, dans un sursaut de dignité, avait réduit en miettes la cigarette en la piétinant, à la grande déception de ses harceleurs hilares.
A l’extérieur des stades, ces barbares avinés, qui n’ont rien de supporters de football, ont trouvé dans l’Euro 2016 l’exutoire à leurs pires pulsions, notamment à l’encontre des plus vulnérables et déshérités, comme ce fut le cas de plusieurs d’entre eux, filmés mardi 14 juin, toujours dans la cité Lilloise, jetant des pièces et des bouteilles à de jeunes enfants roms.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La députée Jo Cox défendait la Palestine, et son assassin néo-nazi adore l’apartheid israélien (photos)

Etats-Unis : Un musulman, sur le chemin de la mosquée pour la prière de Tarawih, roué de coups par trois hommes