in

Donald Trump sanctionne l’ayatollah Khomeini, mort en… 1989

Le 24 juin, dans le bureau ovale de la Maison Blanche, le président américain a pris de nouvelles sanctions contre l’Iran et son dirigeant.. sauf qu’il s’est trompé de Guide suprême !

Publicité
Publicité
Publicité

14 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le roi des cons restera toujours le roi des idiots jusqu’à ce qu’il crève.IL croit être dans la lumière alors qu’il est dans l’obscurité d’une tombe .D’autres petits un petit merdeux sans cervelle vont le suivre comme des larbins mais ce sera peine perdue ,un âne demeurera toujours un âne jusqu’à sa mort

  2. Khomeini ou Khamenei, c’est kif kif. C’est le même obscurantisme religieux associé à du fachisme s’appuyant sur un socle religieux. En islam, il faut toujours obéir. C’est la soumission. Quel que soit le chef.
    Khamenei prend de l’âge.
    Et puis certains Iraniens nés après le retour de l’obscurantisme de 1979 ne respectent plus comme avant les lois imposées. Ils réfléchissent en dehors du carcan de la religion.
    Attendons………….

    • Le seul personnage qui se croit intelligent et qui baigne dans l’obscurantisme c’est bien vous hélas….à force de vous croire intelligent dans votre mensonge vous finissez par vous persuadez que vous êtres dans le vrai….j’ai pitié de vous….et surtout ne changer rien car vous vous croyez utile….

  3. Saddam, bien que lui et la religion faisaient deux, était un homme d”honneur.
    Il disait que ce guide pour l”enfer était un charlatan, et c’est pour cela qu’on l’a tué.
    Trump risque d’avoir le même sort que Saddam.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

CAN 2019 : la belle unité affichée par les supporters algériens et marocains

La philosophie des anciens pour sauver l’Europe des griffes de la Finance ?