in

Deux millions de musulmans attendus à La Mecque pour le pèlerinage

Le Hadj débute officiellement ce dimanche, mais des centaines de milliers de fidèles sont déjà sur place. Le pèlerinage est l’un des cinq piliers de l’islam.

Publicité
Publicité
Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. ولولا دفع الله الناس بعضهم ببعض لفسدت الأرض Certes, il y a cinq piliers de l’islam mais il y a un pilier inconditionnel qu’est le pilier du centre c.à.d une obligation sans condition. Actuellement, on s’aperçoit d’un autre côté qu’un pays qui en profite de la richesse de l’Arabie saoudite et qui fait de ce monde un paradis, use de la guerre économique pour démontrer et dire aux autres: n’oubliez pas que nous maîtrisons toujours l’économie de la terre et que nous sommes donc vos grands patrons, et que sans votre grand patron, votre rendement économique fléchirait.

    • Alors les deux millions qui pour la plus part d’entre eux se sont endettes pour arriver dans ce coin remplissent les caisses de l’Etat de MBS et les USA et Israel recoltent cet argent pour faire la guerre aux musulmans en generale, la Russie qui tuent presque tout le monde n’est pas citee Tetchenie,Afghanistan et Syrie,en regardant un plus c’est Israel qui a tue le moins d’arabes malgres toutes les guerres qu’elle a gagne alors l’argent des arabes ne sert en verite qua construire plus de mosquees pour abrutir les pauvres gens comme vous, est-ce les USA ont besoin de cet argent?tu reves ma pauvre…..le nombre d’aides americaines dans le monde depassent tout entendement.il fait te renseigner au lieu dire des connerie ,ton debit aussi depasse ta connerie.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pourquoi je n’ai pas écrit à Emmanuel Macron

Solidarité avec Jean-Claude Lefort menacé depuis un an