in

Un député israélien terrorise des Palestiniens dans un bus : “Vous êtes des chiens et des cafards”

Monté à bord d’un bus de la Croix Rouge Internationale pour terroriser les passagers palestiniens de Gaza qui se rendaient vers la prison de Nafha, dans le sud d’Israël, Oren Hazan, un député du Likoud, le parti nationaliste si cher au criminel de guerre Netanyahou, a poussé l’abjection jusqu’à se filmer en train de hurler des insultes infâmes, menaçant de représailles ceux que ses vociférations n’impressionnaient pas.

Ce colon ivre de haine d’Ariel, qui a pris un plaisir sadique à semer l’effroi autour de lui et à lire la peur dans les yeux effarés de ses victimes toutes désignées, traitées de « chiens et de cafards », s’est révélé dans toute sa monstruosité devant l’objectif de la caméra.

En effet, piqué au vif par une mère courage qui, bien qu’injuriée copieusement et devenue son souffre-douleur, a eu le cran de lui rétorquer que son fils qu’elle allait visiter en prison était innocent, Oren Hazan a éructé de rage, lui lançant : « Ton fils est un chien et les membres de vos familles sont des ordures ». « Je vais veiller personnellement à ce que vous ne puissiez plus lui rendre visite. Vous n’êtes pas les bienvenus ici ! », a-t-il tempêté.

Publicité
Publicité
Publicité

Fanatisé à l’extrême, Oren Hazan, entouré d’autres brutes épaisses du fascisme israélien, croit sans doute avoir gagné son bâton de maréchal pour avoir fait régner la terreur dans un bus remplis de Gazaouis aussi inoffensifs qu’impuissants.

Mais quand on découvre son pedigree peu reluisant – ancien gestionnaire de casinos en Bulgarie et consommateur notoire de drogues dures, il a été suspendu de son poste de vice-président de la Knesset en 2015 pour des accusations de proxénétisme, puis suspendu d’activité parlementaire pour avoir eu un comportement insultant envers une députée handicapée – on réalise que l’histoire se répète et que, comme du temps des nazis, il y a un ramassis de vauriens et de racailles dégénérés, ayant une soif de puissance inassouvie, parmi les bourreaux israéliens.

Publicité
Publicité
Publicité

16 commentaires

Laissez un commentaire
  1. cia : ça se surnomme cia car juste capable d’éructer derrière un clavier en insultant les musulmans et l’islam .Espèce de pauvre cloche sans cervelle si tu connaissais un peu ton histoire tu saurais que les musulmans respectueux de l’islam sont des êtres pacifiques contrairement à toi .Tu vas maintenant nous dire que l’armée Israelienne est une armée propre et la plus morale du monde n’est ce pas ?
    Il ne s’agit pas d’affirmer mais d’apporter des preuves mon cher d’autant plus tout n’est pas blanc ou noir mais reconnaître les valeurs des uns comme les valeurs des autres serait un bon début pour toi ,idiot que tu es . Pour finir je dis juste que c pas compliqué d’insulter une femme ou des gens sans défense mais devant un homme il ferait pas le mariol ce proxénéte ,toxico de hrazan a la grande gueule .Les chiens aboient , la caravane passe ….

  2. Oui certainement, tout le monde sais que les musulmans sont des“ exemples d`humanistes“, leur charia est l`à pour le prouver, avec ces victimes qui n`en finis plus de leur barbarie! et cela depuis 1400 ans!

    Pour ce qui est des “pauvres palestiniens sans défense “, c`est le hamas qui prend leur population comme bouclier humains, en bons lâches musulmans qu`ils ont toujours étés!
    La haine des musulmans entre- eux, est égale à la haine qu`ils ont des“porcs de mécréants “que nous sommes pour eux!, En résumé l`islam est L`enfer sur terre!, heureusement qu`ils y a les sionistes pour contrer ces primitifs!

  3. Pourquoi autant de haine, quand l’injustice devient la norme en l’absence de tout droit et de tout respect de l’humain et de la vie des hommes et des femmes, qu’est ce que les grandes puissances veulent envoyées comme messages à leurs populations, c’est indigne et irresponsable de la part de ces puissances qui ne dépasse pas la frontière de la condamnation médiocre et irresponsable , prononcer le terme et laisser l’agir à son contraire.

  4. Une grosse pourriture comme la plupart de ses congénères sionistes .Les chiens ce sont les racistes , xénophobes , voleurs de terres , violeurs qui sont pires que les Nazis .Tout à une fin et celle de la barbarie israélienne viendra.Israel est le pays le plus ignoble de la planète et regorge d’êtres malfaisants.C’est une honte planétaire comme sont armées de tarlouzes tout juste bon à s’en prendre aux enfants.Vous êtes le peuple élu : pour votre lâcheté infinie et vos mensonges permanents .

    • Il faut que tu comprennes qu’il y a 2 camp : Les croyants et les suiveurs d’Iblis.

      Excuse nous de ne pas avoir dans notre camp des banquiers adorateurs de Satan qui impriment de l’argent à l’infini, et qui avec cet argent achètent politiciens, médias, police, et armement. Les riches qui se prétendent muslims sont corrompus jusqu’à l’os ou sont des marannes.

      Quant à l’organisation, sans tous les moyens cités ci dessus elle ne sert à rien. Tu peux t’organiser autant que tu veux, si tu ne passes pas dans les médias personne ne sait que tu existes. Et même s’ils le savaient les médias déformeraient tellement ton image en te cassant 24h/24 alors que tu ne peux pas répondre, que les gens penseraient que ton organisation est maléfique ou terroriste.

      Si tu ne corrompt pas les politiciens avec de l’argent ou que tu ne leur fais pas du chantage (vidéo d’eux entrain de coucher avec des enfants par exemple, et pour ça le camp d’Iblis gère les réseaux pédophile), ils ne votent pas de loi pour te protéger.

      Si tu ne corrompt pas la police, quand tu manifestes, au lieu de te protéger comme ils protègent les extrémistes juifs de la ldj, ils te tabassent.

      Et si tu n’as pas d’armes tu ne fais peur à personne.

      Donc le nerf de la guerre c’est l’argent, et l’argent ceux qui ont créé l’état satanique d’Israel ont des imprimeries à billets qui tournent h24.

      Après nous on a Allah. Nos prières sont entendues, et un jour inchallah, il va sonner la fin de la partie pour eux, et tous ces gog et magog qui se prennent pour des dominants verront qui est le Dominateur suprême.

    • Il s en fiche en 2014 pendant qu’ Israël massacrait les palestiniens a coups de bombes chimiques (strictement interdit par l ONU ) il parle de guerre pour masquer le genocide dans les médias il parle d une Douzaine de blessés israéliens il y a des centaines de mort palestiniens !!!!!????! Alors que les journalistes posté en Palestine portait des casques et des gilets parsballe ceux posté en Israël étaient en shorts et chemises la blague ….. les médias arabes on tout diffusé sans censure je comprend pas que les pays arabes ne fasse rien car le peuple (ex l algerie) lui veut partir en Palestine

  5. On se demande qui sont les chiens ?!
    J’imagine la même scène par exemple au Maroc ou en Argentine avec un haut fonctionnaire qui s’en prend lâchement comme ce chien contre ces pauvres Palestiniens sans defense ,qui plus est sont chez eux ,a des personnes de confession juive ??
    Je c’est pas si on peut me le dire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le sel ne perdra jamais son goût

Jérusalem: La fin d’une solution à deux Etats?