,

Un Coran brodé au fil d’ or

Le stand arabe de la 4ème  exposition internationale du livre d’Istanbul a exposé un  Coran  dont la particularité est d’être brodé au fil d’ or sur 210 m2 de tissu.  Ce Coran mesure 80 cm  de longueur et 60 cm de largeur, et pèse plus de  200 kg.  On doit cette réalisation artistique au  calligraphe  syrien Mahir al Hazeri qui a entamé ce travail il y a plus de 19 ans.
.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ah… Bon et pourquoi faire? Et pourquoi pas utilisé l’or pour nourrir le pauvre, du faite qu’il soit en or on apprend mieux, on devient meilleur musulmans ou est-ce-que un parfum d’or sortira de ma bouche pendant la récitation, bref sorry je trouve ça inutile et je reste poli car c mon livre qu’il s’agit… Quand-même c effrayant de voir notre si belle religion être utilisé pour de l’imposture si dégradante mdr quoi hôtel de luxe 2300 euros la nuit aux pieds de la Mecque, Coran de luxe, champagne halal jusqu’à des site de toys halal pour couple épanoui et moderne. Vous faites tous n’importe quoi!

  2. Un exemple de gâchis dans tout le sens du terme digne du Vatican, y a pas de quoi être fier, ces gens n’ont pas compris que le Coran est un message.
    Tout cet effort, cet or, ces matériaux, ce temps d’homme qu’on aurait pu utiliser pour ceux qui en ont cruellement besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Carnage en Syrie : un kamikaze sème la mort pendant une évacuation

Le roi de Bahreïn a offert un terrain pour que les coptes construisent une église