in

Communiqué au sujet de l’attentats aux USA

Les signataires du présent communiqué s’élèvent vigoureusement contre les attentats survenus le 11 septembre 2001. Ils tiennent à faire part de leur grande émotion, et à témoigner de leur totale solidarité avec les familles des victimes, au-delà, avec les populations des Etats-Unis dans leur ensemble.
Ils tiennent, d’ores et déjà à souligner que de tels crimes représentent des atteintes contre nature aux principes et aux valeurs de toutes les grandes religions, l’islam y compris.
Ils s’inquiètent par ailleurs, des possibilités d’amalgames qui pourraient être faites suite à ces actes de barbarie.

Premiers signataires : Moussa Allem (site oumma.com), M. Cheb Sun (La Lettre de Terres d’Europe), Betoule Fekkar-Lambiotte (Présidente de Terres d’Europe, membre de la consultation des grandes sensibilités musulmanes en France), Cheikh Khaled Ben Tounès (Guide spirituel), Dora Mabrouk (Hawwa magazine), Yassine Demaison ( Président des scouts musulmans de France)