in

Ces stars du sport et de la chanson qui ont effectué leur pèlerinage à la Mecque

Ces stars du sport et de la chanson qui ont effectué leur pèlerinage à la Mecque

Ces stars du sport et de la chanson qui ont effectué leur pèlerinage à la Mecque

Publiée par Oumma.com sur Lundi 12 novembre 2018

Ces étoiles du sport et de la chanson ont toutes un point commun : elles ont accompli le pèlerinage à la Mecque, avec une émotion indescriptible. A travers ce grand voyage en Terre Sainte, elles placent Dieu au-dessus de la gloire et de l’argent.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. D’accord avec Sabi. Le haj n’est plus ce qu’il était. Au lieu de donner son argent aux Saoud, il faut le donner au yéménites, aux pauvres qui meurent de faim. Les Saoud ont détruit la trace du véritable islam, ils n’ont rien laissé de la vie du prophète et de ses compagnons. Ils veulent faire de leurs palais un patrimoine mondial et détruit celui de l’humanité. Sans parler de la sauvagerie avec laquelle ils traitent les gens qui font le pélerinage à force de coups de fouets pour les mettre sur la “bonne voie”. Lorsque ces Saoud auront quitté le lieu qu’ils colonisent actuellement, les lieux saints seront sanctifiés et les humains pourront de nouveau communier quelle que soit leur provenance. Dieu soubhanahou wa taaala n’est pas confiné dans ce cube.

  2. RIEN DE BIEN EXCEPTIONNEL pour des stars avec des revenus mirobolants de faire un hajj !!!!!!!!!On ne parle pas de ceux qui ont du mal à réunir 5000 € dans une vie de français moyen cela fait 3 à 5 salaires.
    Perso ,je ne suis pas de ceux qui iront donner mon argent aux saouds en sachant que ces assassins utilisent cet argent a commander des armes aux occidentaux et à semer l’apocalypse au yémen , a tuer ses frères Palestiniens (en ne les aidant pas)et j’en passe … . Je ne remplirai pas non plus la panse de ces tueurs en cautionnant des actes criminels abjects qui n’ont pas d’explications rationnelles si ce n’est celle d’avoir la trouille de se faire renverser du poste ou de la situation qu’ils occupent en ne pensant qu’a leur petite personne .L’islam n’a jamais recommandé l’égocentrisme dont ils font preuve ni la barbarie de ces êtres abominables .D’autres solutions existent pour sortir de cette situation mais ils sont tellement préoccupés par leur argent , leur securité et leur bedaines qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .Le moment viendra ou ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 novembre : le roi du Maroc dort pendant le discours de Macron

Maroc : un bébé acheté pour 69 euros ! La police recherche activement la mère porteuse