in

Casablanca: des femmes se disputent à coups de sabre en plein ramadan

A peine quelques jours après le début du mois de ramadan, nous assistons à une querelle sanglante dans un souk près de Casablanca. Les images sont d’une rare violence” rapporte le site H24 Ma.  Tolérance, paix, calme et tranquillité sont des vertus qui faussent compagnie à nombre de nos compatriotes pendant le ramadan.   Le mois sacré à peine entamé qu’on assiste déjà à une scène d’une rare violence. Dans un marché de la commune de Lahraouyine (sud-est de Casablanca), en pleine dispute, des femmes ont sorti des sabres et provoqué la panique parmi les passants. On compterait une blessée” grave selon H24. 

Publicité

19 commentaires

Laissez un commentaire
  1. OUMMA, je ne sais pas qui gère ce site.
    Mais j’ai l’impression que tout les faits divers du Magreb ils vont les afficher, inutile juste inutile de diffuser ce genre d’information à moins de vouloir salir…. Il y en a un à Nantes il a tué toute une famille découpé les corps pour de l’OR qui n’a jamais existé. Il y a des fous partout arretez d’afficher les points négatif de la Oumma, il faut la valoriser. C’est pas quelque pomme pourris qui vont gacher la récolte malgré votre relai !

  2. Qu’elle misère humaine, en plus en plein Ramadan, aucune conscience et morale religieuse. Après on s’étonne que les musulmans sont mal vus ! Et cela se passe pratiquement tous les soirs à Paris où des jeunes après fatu’r commettent du vandalisme ou du tapage dans les rues parfois avec des bagarre. Ce n’est pas un exemple pour la religion, il serait temps que les adultes qui ont une morale saine réagissent.

  3. J’ai surtout remarqué des femmes voilées de merde ou plutôt de la merde d’islamistes voilées.
    C’est ça l’islamisme : un mélange de violence, d’ignorance, de violence et de crasse hypocrite.
    L’islamisme est la pire calamité des peuples musulmans et de l’Islam.

  4. ça c’est les conséquences de la liberté qu’offre le pays à un peuple qui ne la mérite pas . le type se plein de l’absence du ” makhzen ” c’est à dire les forces de l’ordre ! mais le pire c’est quand ils interviennent ils parlent de dictature ! vive la dictature !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le site Riposte laïque menace de mort une candidate aux législatives portant un voile

Avec les compliments du CAC 40, de l’OTAN et de la Françafrique