in

Bella Hadid pense que son soutien à la Palestine lui a fait perdre des emplois

Le top Bella Hadid, dont le père est palestinien, pense que son soutien à la Palestine lui a valu de perdre des opportunités professionnelles.

Un soutien personnel, aux implications professionnelles. Bella Hadid a toujours affiché son soutien à la Palestine, où son père est né. Dans une interview pour le podcast Rep, le top a estimé que son franc-parler en faveur de la Palestine lui a coûté des opportunités de carrière et même des relations. « J’ai eu tellement d’entreprises qui ont cessé de travailler avec moi, a-t-elle déclaré. J’ai des amis qui m’ont complètement laissée tomber. » Malgré ce qu’elle décrit comme un sentiment d’« anxiété » à l’idée de dire ou de faire « ce qu’il faut », Bella Hadid a pense avoir toute l’expérience personnelle et les connaissances nécessaires pour défendre ses convictions : « Je connais suffisamment ma famille, je connais suffisamment ma propre histoire. Et cela devrait être suffisant », a-t-elle déclaré dans le podcast.

Le mannequin n’a pas relâché son plaidoyer alors que les tensions entre les forces israéliennes et les militants palestiniens continuent de s’intensifier. Dans un post Instagram de juin, Bella Hadid a écrit : « Chaque jour, j’aimerais pouvoir remonter le temps, jusqu’à l’époque où j’étais enfant, afin de pouvoir commencer à me battre pour la Palestine plus tôt. Pour ma famille, pour mes aînés, pour notre histoire et pour le peuple de Palestine qui vit encore, maintenant, à travers cette occupation perfide, épuisante et douloureuse. »

Publicité
Publicité
Publicité

Wanity Fair

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La “ville du brouillard”, échappatoire des Saoudiens en quête de fraîcheur

Algérie-France : libérer l’avenir de l’obsession du passé