in ,

Amir Ibragimov, l’espoir de Manchester United, révèle un autre talent : il récite magnifiquement le Saint Coran

Sa voix de cristal a fait vibrer les murs du Trafford Centre, suscitant une profonde émotion qui s’est propagée bien au-delà de l’enceinte de ce vaste centre commercial du Grand Manchester, Amir Ibragimov, 15 ans, n’a pas seulement un visage d’ange et de l’or au bout des pieds…

Etoile montante de Manchester United, ce jeune virtuose musulman du ballon rond, né au Daghestan, la République russe fédérée et terre d’islam, a révélé récemment une autre facette de son talent devant la caméra tenue par son frère, Ibrahim.

Il a magnifiquement psalmodié les versets 72 et 73 de la sourate Al-Furqan, bouleversant des milliers d’internautes. (voir vidéo ci-dessous)

Considéré comme l’un des joueurs les mieux notés du système académique de Manchester United, le très prometteur Amir Ibragimov a acquis une large notoriété l’an passé Outre-Manche, après avoir signé un contrat qui le lie au prestigieux club anglais jusqu’à ce qu’il soit éligible à une carrière professionnelle, à l’âge de 17 ans.

Publicité
Publicité
Publicité

Ses deux frères ne sont pas en reste, puisque l’aîné, Ibrahim, est un gladiateur professionnel du MMA, et le petit dernier, Gazi, compte lui aussi parmi la fine fleur des jeunes espoirs de Manchester United. 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Entretien avec Jérôme Oliveira: “Nous sommes très heureux de publier les trois textes sacrés de l’islam”

Etats-Unis : la Halim Clinic, la clinique pour les pauvres créée par des médecins musulmans