in

Le chanteur Cali quitte le plateau, car il ne veut pas débattre avec Zemmour

Le chanteur Cali quitte le plateau, car il ne veut pas débattre avec Zemmour

Le chanteur Cali quitte le plateau, car il ne veut pas débattre avec Zemmour

Publié par Oumma.com sur jeudi 25 Janvier 2018

Un beau geste du chanteur Cali qui a refusé de débattre avec Eric Zemour, multirécidiviste de la haine et plusieurs fois condamné par la justice pour provocation à la discrimination et la haine. Dans l’émission L’heure des pros diffusé sur CNEWS, Cali s’est levé en précisant clairement les raisons de sa décision devant le silence gêné des autres invités: “ Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens (et encore aujourd’hui hui on lui laisse la parole (..) moi je ne veux pas être complice “.

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Zemmour, qui appartient à un groupe considéré par les “purs Aryens” comme un “sous-homme” entre dans leur logique et parle de “sous-art” comme eux parlaient “d’art dégénéré”. Pitoyable esclave ! …au service de médias qui se couchent devant les puissants et dénigrent les faibles.

  2. Faites comme moi , j’ai cessé de regarder la télé depuis la guerre du golf, le jour ou la fiole qui était censée contenir un produit chimique de destruction massive s’est avéree contenir du pipi de chat: un mensonge qui a coûté la vie à des millions d’irakiens.
    Puis j’ai cédé aux caprices de mon enfants qui voulait regarder des désseins animés et j’ai gardé la tv.
    Un jour j’ai vu mon enfant Je voyais dans un état hypnotique devant la télé puis il y’a eu l’affaire Zemmour ou il faisait sciemment un equivalent sans ambiguïté entre l’adjectif musulman, islamiste et donc terroriste. J’ai envoyé un message au csa comme l’ont fait d’autres.
    N’hésitez pas a faire un scan de votre taxe d’habitation et de l’envoyer par courrier au CSA, car ce n’est pas possible d’attacher un scan et de le télé verser sur leur site. C’est une preuve que vous n’avez pas de téléviseur chez vous.
    Tapez la ou ça leur fait mal et ne sous estimez jamais votre force de frappe quand l’injustice vous frappe.
    Puis franchement la télé ne vaut rien devant un bon livre, une ballade, une bonne séance de sport, un coup de fil à sa famille ou bien une prépara d’un bonne recette de cuisine.
    Et surtout c’est beaucoup plus sain pour un enfant, une tablette avec un contrôle parental fait l’affaire en attendant de trouver mieux!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Colère et dégoût au Caire: des poissons rouges meurent étouffés par la fumée émanant de la chicha

Céline, les musulmans et l’antisémitisme