Mercredi 30 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

International

Penélope Cruz, Javier Bardem et d'autres stars espagnoles qualifient de "génocide" l'agression d'Israël

29 juillet 2014

Dans une lettre ouverte publiée mardi, ils ont qualifié les actions d'Israël de «génocide», tout en appelant l'Union européenne à «condamner les bombardements par terre, mer et air contre la population civile palestinienne dans la bande de Gaza."

2 commentaire(s)

Le Brésil rappelle son ambassadeur en poste à Tel Aviv

29 juillet 2014

Les relations ne sont plus au beau fixe entre le Brésil et Israël, et c'est un euphémisme, preuve en est le rappel de l’ambassadeur brésilien en poste à Tel Aviv qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre dans un ciel israélien où s’amoncellent les nuages rouge sang des crimes de guerre.

1 commentaire(s)

Israël intensifie ses massacres (vidéo)

29 juillet 2014 5 commentaire(s)

Gaza: mais que font les Arabes ?

29 juillet 2014 par Akram Belkaïd

Commentant l'un de mes articles concernant le massacre commis par Israël à Gaza, un ami m'a écrit les mots suivants : « C'est à désespérer du monde arabe ! Il devient le trou noir de l'humanité. La Tunisie mise à part. Que retenir de ces cinquante dernières années arabes ? De l'Atlantique jusqu'au Golfe ? Rien, le vide abyssal.

5 commentaire(s)

La future Wonder Woman au cinéma soutient l'armée israélienne

28 juillet 2014

Hollywood a les yeux de Chimène pour sa nouvelle amazone qui a fait ses classes au sein de « Tsahal », l’israélienne Gal Gadot, actrice et mannequin de son état, mais aussi guerrière dans l’âme, incarnera prochainement sur grand écran Wonder Woman.

3 commentaire(s)

Manipulation: La vidéo censée prouver que le "Hamas utilise des enfants comme boucliers humains" vient de Syrie

28 juillet 2014

Les services de propagande de l’armée israélienne et leurs relais s’emploient depuis plusieurs jours à faire circuler une vidéo en vue de prouver que le Hamas utilisent des enfants comme bouclier.

2 commentaire(s)

"Do you care ?", le clip dédié aux enfants gazaouis morts sous le déluge de feu israélien

28 juillet 2014

Do you care ?", c’est sous la forme interrogative qu’Abdelkarim El-Fassi, un ex-journaliste néerlandais d’origine marocaine, reconverti en documentariste et producteur de Zouka Media, renvoie la communauté internationale à son inertie sans âme, dans une vidéo tout en émotions à laquelle seuls des cœurs asséchés resteront insensibles.

0 commentaire(s)