Théologie musulmane : Taisez-vous donc Marine Le Pen !

Marine Le Pen dans ses œuvres. La grande prêtresse des contre-vérités sur l’islam a manqué une belle oc

dimanche 14 novembre 2010

Marine Le Pen dans ses œuvres. La grande prêtresse des contre-vérités sur l’islam a manqué une belle occasion de se taire mercredi 10 novembre sur les ondes d’Europe 1.

Tout à sa dénégation du halal, son cheval de bataille, la vice-présidente du FN n’a même pas été effleurée par l’ombre d’un doute, lorsque les deux journalistes, Claude Askolovitch et Nicolas Demorand, ont démonté son érudition de pacotille, glanée non pas à la lumière des sources scripturaires, mais plutôt à travers le prisme d’un recueil plus à sa portée : « la théologie musulmane pour les Nuls »...

En martelant qu’une viande halal touchée par des non musulmans devenait impure pour les musulmans, au grand dam de ses interviewers tentant de lui faire entendre raison, l’héritière de l’extrême droite française ne fait que recycler la bonne vieille propagande de papa, et remanie au goût du jour les ignobles « points de détail » antisémites d’hier.

Oui, taisez-vous donc Marine Le Pen ! Une formule surannée, mais qui vous sied si bien, et que l’on ne vienne pas nous objecter la sacro-sainte liberté d’expression, quand en l’occurrence elle relève de la calomnie la plus grossière.


Publicité

commentaires

Copyrights © 2015 Tous droits réservés par Oumma Media. | 1998-2015 Oumma