Sarkozy, l’obsession de l’islam

Impopulaire auprès des français, essuyant échec sur échec dans sa politique économique et sociale, cumu

jeudi 17 février 2011

Sarkozy, l’obsession de l’islam

Impopulaire auprès des français, essuyant échec sur échec dans sa politique économique et sociale, cumulant les déficits budgétaires, gestion catastrophique et honteuse de deux révolutions au cœur du monde arabe, un premier Ministre et une ministre des Affaires étrangères amateurs de villégiatures dictatoriales "sans tirer argent de leur poche", Sarkozy totalement aux abois espère se refaire politiquement sur le dos des musulmans.

Recevant à l’Elysée les députés UMP, Sarkozy a annoncé l’organisation d’ un énième débat sur la place de l’islam en France dès le 1er avril. Le lancement de ce prétendu débat relève en fait d’une volonté du président français de faire de l’islam (perçu comme une menace) un thème central de sa campagne présidentielle en espérant siffoner l’électorat du Front national comme il l’avait fait en 2007.

En vue de sa réélection, Sarkozy reprend donc sa rhétorique islamophobe . On lui souhaite seulement que son symposium sur l’islam se traduise par un fiasco aussi retentissant que celui sur l’identité nationale. .

Publicité

commentaires