Radiothon pour le Pakistan : Pastel FM sur 99.4, la fréquence solidaire !

Le Pakistan est confronté à la pire et, sans doute, la plus longue crise humanitaire de son hist

lundi 6 septembre 2010

Le Pakistan est confronté à la pire et, sans doute, la plus longue crise humanitaire de son histoire. Ravagé par des inondations sans précédent, alors que la famine et les épidémies menacent, le pays fait face à une situation extrêmement critique qui, avant de passer à la trappe des médias, a plus que jamais besoin de la mobilisation de tous.

Soyez à l’écoute ce soir de Pastel FM pour quatre heures d’antenne exceptionnelles, de 19h à 23h, qui appelleront à la mobilisation de tous au cours d’un radiothon organisé par l’association « Rencontre et Dialogue » de Roubaix pour secourir les populations sinistrées du Pakistan.

Professionnels, particuliers, c’est toute la région Nord qui s’implique concrètement et se rassemble dans une grande chaîne de la solidarité. J’aurai le plaisir de co-animer cette grande première radiophonique, qui sera émaillée de nombreux témoignages, notamment de représentants d’ONG, en espérant que cette initiative sera le prélude à de nombreuses autres !

Alors, ce soir, rejoignez-nous nombreux sur les ondes solidaires de Pastel FM et choisissez la bonne fréquence : 99.4 !

Nous comptons sur vous

Suhail Siddiq Email du Collectif "Urgence Pakistan" : [email protected]

Notre groupe Facebook "Urgence Pakistan" : http://www.facebook.com/pages/Suhail-Najmi/24674153583 ?ref=ts# !/pages/Urgence-Pakistan/107068962683482 ?ref=ts

Publicité

commentaires