Paris Hilton est devenue musulmane

Pure, chaste, le vertueux prénom de ‘Tahira’ ne pouvait décemment être attribué qu’à une personne d

mercredi 9 février 2011

Pure, chaste, le vertueux prénom de ‘Tahira’ ne pouvait décemment être attribué qu’à une personne d’une grande rigueur morale, ou a contrario, à une fille à papa de mauvaise vie, jet-setteuse invétérée, qui aurait choisi de tirer un trait définitif sur son passé en embrassant l’islam.

Paris Hilton, la richissime et sulfureuse poupée Barbie du show-business, plus connue pour ses frasques compulsives que pour la profondeur de sa réflexion, s’est convertie, ainsi que l’a révélé très officiellement son porte-parole, Ian Brinkham, à CBS news.

Cette information n’est en fait qu’une blague du site satirique The Daily Squib qui a fait un gros buzz sur le web.

Le site plaisante sur un cheminement qui a mûri lors de son séjour derrière les barreaux en 2007, lorsqu’elle a côtoyé plusieurs personnes converties. S’exprimant pour la première fois depuis une retraire effectuée à Jeddah, la musulmane la plus détonante qui soit s’est confessée dans une interview intimiste, à mille lieues de l’habituel registre « trash » s’étalant à la une de tous les tabloïds : « J’ai maintenant trouvé la paix dans ma vie. Auparavant, j’étais considérée comme une « p... », une personne amorale, mais maintenant les choses ont changé. Qu’Allah soit loué ».

The Dayly Squib pare Paris Hilton d’un Hidjab très fashion et annonce son retour sensation à Los Angeles la semaine prochaine, afin d’ouvrir en juillet une école islamique à Beverly Hills, qui pourrait devenir un refuge spirituel pour de nombreuses célébrités. “L’islam est la meilleure religion, et je souhaite répandre la parole du Coran auprès de chacun" s’amuse The Dayly Squib.

Publicité

commentaires