Disparition d’Azzedine HOUACINE

Triste nouvelle que la disparition d’Azzedine HOUACINE, un grand militant associatif qui s’est éteint ce

par

mardi 1 janvier 2008

Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis

COMMUNIQUÉ

Disparition d’Azzedine HOUACINE

Au Nom de Dieu le Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux

Triste nouvelle que la disparition d’Azzedine HOUACINE, un grand militant associatif qui s’est éteint ce dimanche 30 décembre, lui qui a contribué fortement à la promotion de l’image de l’Islam et des musulmans de la Seine-Saint-Denis, une grande perte pour notre département et pour toute la communauté musulmane française.

Président de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) de 2002 à 2004, Azzedine HOUACINE a oeuvré en faveur d’un travail associatif d’excellence et de qualité en se rapprochant des pouvoirs publics, des politiques et des autres communautés religieuses.

Pour nous, membres de l’UAM-93, qui avions eu l’honneur et l’occasion de travailler avec Azzedine HOUACINE, gardons de lui un souvenir d’un grand homme, d’un homme d’action et de terrain, courageux, fervent défenseur des intérêts des musulmans.

Une prière sur son âme aura lieu le vendredi 4 janvier 2008 à 13h00 juste après la prière du vendredi à la mosquée de Romainville 43 Rue des chantes loups.

Après la disparition en 2006 de Hassan GUERRAB, autre fondateur de l’UAM-93, les musulmans de France ont perdu avec eux deux militants d’exception.

Inna lillah et inna ilaïhi rajiroun – Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

Fait à Bobigny, le mardi 1 janvier 2008 Le Président de l’UAM-93 H. FARSADOU

Publicité

commentaires