« Musulmans, vous êtes en train d’étouffer ! »

Cette fois-ci, musulmans, vous n’êtes pas terrés dans l’obscurité dans l’ attente d’un messie porte

mardi 5 octobre 2010

Cette fois-ci, musulmans, vous n’êtes pas terrés dans l’obscurité dans l’ attente d’un messie porteur d’une lanterne aux vertus éclairantes qui vous éblouira enfin de cet islam des lumières, dont les adeptes multiplient ces derniers jours les apparitions médiatiques pour obtenir la palme du musulman le plus scintillant.

Non, cette fois-ci, musulmans vous êtes en train d’étouffer, c’est le philosophe Abdemour Bidar qui vous le révèle dans un entretien paru cette semaine dans l’Express. Lisez plutôt cet extrait : « Le Coran a été sacralisé de manière archaïque, il est déclaré intouchable, comme si le sacré devait éternellement signifier pour les hommes le règne de l’indiscutable. Beaucoup de musulmans en Occident étouffent sous une telle conception et me soutiennent. »

La théologie musulmane teintée d’urgence médicale d’Abdenour Bidar qui ne manque pas d’air, ne précise pas, cependant, comment nous devons nous procurer le caisson d’oxygène afin de nous libérer de cette asphyxie religieuse qui nous compresse le thorax.

Que répondre au docteur Bidar, si ce n’est que nous sommes surtout asphyxiés ces temps-ci par les balivernes successives de ces musulmans arrogants, qui se croient être les dépositaires exclusifs d’un" islam lumineux". La modestie ne semble pas les étouffer.

Publicité

commentaires