Monsieur Chérif Debiche (70 ans) est porté disparu à la Mecque depuis le 2 Janvier 2007

Les autorités compétentes en France comme celles en Arabie Saoudite sont informées de cette disparition de

par

dimanche 14 janvier 2007

SOS Pèlerin recherche un pèlerin français disparu à la Mecque Monsieur Chérif Debiche (70 ans) est porté disparu à la Mecque depuis le 2 Janvier 2007

Paris le 13 Janvier 2007 – Depuis le 2 janvier dernier, la famille Debiche, résidante en val de Marne, est à la recherche du père de famille – Chérif Debiche (70 ans – Franco-algérien).

Monsieur Chérif Debiche et son épouse, accompagné d’un « rabatteur » Hajj Mouloud, se sont rendus à la Mecque, le 7 décembre 2006, pour effectuer leur premier pèlerinage de leur vie.

Selon nos sources, l’agence de voyage Tapis Volant, responsable de leur voyage, n’est pas une agence de voyages agréée par le ministère saoudien du pèlerinage.

D’ailleurs, l’agence de voyage et son intermédiaire (Hajj Mouloud) n’apportent aucune information ni aucun soutien à la famille Debiche, depuis la disparition de Monsieur Chérif Debiche.

Les autorités compétentes en France comme celles en Arabie Saoudite sont informées de cette disparition depuis le drame, mais ne montrent pas beaucoup de mobilisation sur le sujet.

SOS Pèlerin lance un appel général à toute personne en mesure d’apporter toute information et tout soutien quant à la recherche de Monsieur Chérif Debiche.

Publicité

Auteur : SOS Pèlerin

commentaires