Maître Karim Achoui hospitalisé d’urgence

URGENT : Toutes et tous devant le Ministère de la Justice (Place Vendôme) ce jeudi 25 décembre à 15h ( M

lundi 22 décembre 2008

URGENT : Toutes et tous devant le Ministère de la Justice (Place Vendôme) ce jeudi 25 décembre à 15h ( Métro : Opéra ou Concorde)

Bonjour mes ami(e)s,

Je m’exprime rarement d’habitude mais les circonstances actuelles graves m’obligent à sortir de mon silence.

Maître Karim ACHOUI qui a entamé une grève de la faim totale depuis 9 jours est en train de mourir sous nos yeux, sous vos yeux.

Il a été hospitalisé d’urgence hier soir dans un hôpital de la région parisienne puis ramené tard dans la soirée à la Maison d’arrêt de Nanterre où il doit purger une peine injuste de 7 années.

Si nous ne faisons rien, si nous ne nous mobilisons pas, si nous ne prenons pas conscience que Maître Karim ACHOUI est innocent car il a été jugé et condamné sans preuves, alors nous aurons toutes et tous un mort sur la conscience.

J’en appelle à toute sa famille, à tous ses amis, à tous ses soutiens et à toutes celles et ceux qui croient en la Justice de notre pays quelles que soient leurs origines, leurs sexes, leurs religions ou leurs idées politiques à manifester EN NOMBRE (avec parents, enfants) ce jeudi 25 décembre, jour de Noël par excellence, devant le Ministère de la Justice afin d’exiger la libération immédiate de Maître Karim ACHOUI en attente de son jugement en appel qui devra statuer définitivement sur son innocence.

S’il n’est pas libéré immédiatement, la République, ses Citoyens, et la Justice française auront un mort sur la conscience dans 15 jours ; car dans 15 jours, Karim mourra asphyxié d’injustice si nous ne faisons rien.

Merci de votre soutien et je compte sur votre présence et sur votre mobilisation ce jeudi 25 décembre à 15h devant le Ministère de la Justice, place Vendôme (métro : Opéra ou Concorde). C’est notre dernière chance de faire libérer Karim. De grâce, ne la manquons pas.

J’ai besoin de vous, Karim a besoin de vous.

Mourad ACHOUI, frère de Maître Karim ACHOUI

Publicité

commentaires