MUSLIM’SHOW en dédicace au grand festival de BD d’Amiens

Passage incontournable pour des auteurs de BD talentueux, la 15ème édition des Rendez-Vous de la Bande Dessi

mercredi 2 juin 2010

MUSLIM’SHOW  en dédicace au  grand festival de BD d’Amiens

Passage incontournable pour des auteurs de BD talentueux, la 15ème édition des Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens accueillera ce week-end ses deux artistes du cru, Norédine Allam et Greg Blondin, à la veille de la parution de leur album « Le mois sacré du Ramadan ».

Ce grand festival, qui attire chaque année de nombreux bédéphiles, présente une très belle affiche, avec près de 85 auteurs et un large choix d’expositions, de débats et de rencontres.

Pour toutes celles et ceux, Amiénois(es) ou d’ailleurs, qui pourront se rendre sur place, Norédine Allam et Greg Blondin se feront une joie de vous rencontrer sur leur stand pour une séance de dédicaces, samedi et dimanche, 5 et 6 juin, toute la journée, avec cette petite touche créative et humoristique qui fera de votre album une pièce unique.

Et en primeur pour tous les Oummanautes, en attendant le 11 juin, date de la sortie du « Muslim’Show : Le mois Sacré du Ramadan », retrouvez les personnages si attachants de ce recueil, dans trois nouvelles situations de la vie quotidienne qui font rire, sourire et... réfléchir.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Cliquez sur l’image pour agrandir

Cliquez sur l’image pour agrandir

Publicité

commentaires