Le pèlerin, disparu à la Mecque, est retrouvé sain et sauf

La bonne nouvelle est arrivée ce matin par un coup de téléphone du Consulat Général d’Algérie à Jedda

par

mardi 16 janvier 2007

Le pèlerin, disparu à la Mecque, est retrouvé sain et sauf

Monsieur Chérif DEBICHE, porté disparu depuis le 2 janvier 2007, a été retrouvé sain et sauf ce matin

Paris le 16 Janvier 2007 – Depuis le 2 janvier dernier, la famille Debiche était à la recherche du père de famille – Chérif Debiche (70 ans – Franco- Algérien) résidant en Val de Marne.

La bonne nouvelle est arrivée ce matin par un coup de téléphone du Consulat Général d’Algérie à Jeddah (Arabie Saoudite). M. Aatia – le Consul Général – a annoncé à M. Chabane Debiche (neveu du pèlerin) que M. Chérif Debiche a été retrouvé sain et sauf.

M. Aatia a précisé que M. Chérif Debiche semble relativement perturbé. Installé pour la circonstance à l’antenne consulaire algérienne à la Mecque, M. Chérif Debiche devrait être rapatrié au plus vite.

Soulagée et émue, la famille Debiche ne trouve pas ses mots pour remercier la chaîne de solidarité et de soutien mise en place naturellement, pour venir en aide d’un pèlerin en difficulté.

Messieurs Aissa (le fils) et Chabane (le neveu) Debiche qui ont coordonné, en duo, les recherches, remercient particulièrement l’équipe d’assistance de SOS Pèlerin : « Merci encore pour tout et, sans galvauder les mots, votre précieuse contribution ».

Publicité

Auteur : SOS Pèlerin

commentaires