La « carte bancaire islamique » prête à l’emploi

Dernière-née de l’institution financière islamique canadienne, UM Financial, la « iFreedom Plus MasterC

mardi 20 avril 2010

Dernière-née de l’institution financière islamique canadienne, UM Financial, la « iFreedom Plus MasterCard » shariah compatible est arrivée !

Plongée dans le grand bain promotionnel après avoir passé avec succès tous les tests de conformité aux lois islamiques, la petite carte bancaire prépayée et rigoureusement hermétique au paiement d’intérêts, est prête à l’emploi au Canada.

Ambitieuse, la carte bancaire islamique nord-américaine voit loin, au-delà des seules limites du pays de l’érable, qui recense à lui seul un cœur de cible très prometteur de 1 million de musulmans, et a déjà planifié sa distribution aux Etats-Unis avant la fin de l’année.

Devancée d’une courte longueur par sa sœur jumelle version européenne qui est disponible en Grande-Bretagne, et nulle part ailleurs en Occident, nul doute que la petite carte bancaire islamique canadienne aux nombreux attraits - sans frais mensuels, sans frais de transaction, et aux réductions de prix alléchantes pour des vols de la compagnie Etihad Airways, entre Toronto et Abou Dhabi - essaimera et deviendra grande…

Publicité

commentaires