Jeudi 24 April 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
9 août 2013

La différence entre le croyant et celui qui a l’illusion de la foi, c’est que le croyant, lorsqu’il est seul et loin du regard des autres, vit toujours dans la cohérence. Il ne ment pas, il ne trahit pas son cœur et il ne laisse pas son âme se salir.

28 juillet 2013

Nous connaissons tous cette histoire qui nous est racontée dans le Coran, une histoire qui s’est passée au tout début des temps, le jour où un être a dit « non » à Dieu.

8 commentaire(s)
24 juillet 2013

Les jours passent et tu es en quête. Il y a des moments où tu te sens bien et d’autres pendant lesquels tu luttes.

1 commentaire(s)
22 juillet 2013

Que s'est-il passé pendant ces dix premiers jours ? Premiers jours de la résistance où le corps s'habitue à la privation. L'esprit et le cœur se cherchent. Ils se sont sans doute trouvés. Ils cherchent leur place dans ce corps qui tient finalement à très peu de choses.

2 commentaire(s)
16 juillet 2013

Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Où vas-tu ? Où es-tu finalement ?

1 commentaire(s)
15 juillet 2013

La maîtrise de soi n'est que vigilance de tous les instants. Laisse les passions destructrices sur le bord du chemin et avance dans la sérénité.

13 juillet 2013

C'est la Voie, la route à suivre, le chemin le plus digne. La privation amène à la pureté du corps et celle du coeur.

11 juillet 2013

La nuit est tombée et c'était l'heure de prier. Comme toi, ils ont tous convergé vers le même endroit, animés par la même lueur que toi.

9 juillet 2013

2013. Il te permet d'accueillir de nouveau le mois de Ramadan. C'est encore une chance. L'occasion de te retrouver avec Lui, avec toi-même et de te réconcilier avec les autres.

1 commentaire(s)