Jean-Marie Le Pen dénonce la construction de mosquées sur RMC

Invité de Jean-Jacques Bourdin en ce mercredi 27 mai, le leader de l’extrême droite française sur le reto

mercredi 27 mai 2009

Invité de Jean-Jacques Bourdin en ce mercredi 27 mai, le leader de l’extrême droite française sur le retour, qui s’accroche désespérément à l’illusion d’une splendeur passée refusant de se résoudre à jeter l’éponge, s’est livré à une diatribe pitoyable à l’encontre de la communauté musulmane de France, mêlant des formules platement corrosives à des mensonges éhontés.

Non, Monsieur Le Pen, les français musulmans ne représentent pas dix millions de personnes en ordre de marche pour déstabiliser le pays des Lumières ! La communauté musulmane nationale, certes la première d’Europe, compte près de 5 millions d’individus qui aspirent dans leur immense majorité à vivre en paix au coeur d’une laïcité sereine et fraternelle.

Faut-il encore rappeler les résultats irréfutables d’une récente étude d’opinion réalisée par l’institut américain Gallup, qui apportent un cinglant démenti à votre rhétorique éculée de « l’islamisme rampant » : « les français musulmans vivant dans ce pays sont loyaux envers la France »

Non, Monsieur Le Pen, l’édification de mosquées avec la « complicité des édiles » ne sont pas des cathédrales musulmanes, dont les minarets sont les emblèmes imposants qui menacent les clochers de nos villes et nos villages !

Ce sont des lieux de cultes qui permettront à une population de recouvrer sa dignité dans la pratique traditionnelle de la prière et du recueillement, la meilleure parade contres les dérives intégristes que vous appelez de vos vœux, à n’en pas douter !

Monsieur Le Pen, à l’instar des De Villiers, Val, BHL, et consorts…, où que vous passiez vous semez continuellement le vent, dans l’espoir de récolter la tempête…

La laïcité de notre pays est en danger, dès lors que les laïcards et les politiques, qui ont fait du racisme populiste leur fonds de commerce, vomissent leur détestation de l’islam dans tous les médias, tirant à boulets rouges sur un chimérique péril vert !

Publicité

commentaires