Islamophobie économique

Après Isla délice dont la campagne d’affichage "fièrement Halal" a suscité des réactions pour le moin

mardi 4 janvier 2011

Islamophobie économique

Après Isla délice dont la campagne d’affichage "fièrement Halal" a suscité des réactions pour le moins islamophobe, c’est autour du site de rencontre Inchallah.com de subir les foudres des islamophobes obsessionnels ulcérés certainement par la réussite économique d’ entrepreneurs musulmans pourtant créateurs d’emplois en France. Nous publions ci-dessous le communiqué du site Inchallah.com

Dans le cadre de son développement, inchallah.com (site de rencontre marital musulman) s’offre une grande campagne d’affichage. Durant deux semaines, près de 450 faces en 4X3 positionnés dans toute la région parisienne assure la promotion du célèbre site de rencontre musulman. Une campagne qui aura couté plusieurs centaines de milliers d’euros et qui permet de positionner l’ambition d’inchallah.com.

Néanmoins, cette campagne ne semble pas avoir été du goût de tous. En particulier de certains élus des Hauts-de-Seine (*) qui ont réagi de manière virulente.

Certain bailleurs ont refusé l’affichage sur leur immeuble. Sans parler du déferlement de propos haineux observés sur la toile .

Inchallah.com déplore ces réactions agressives et partisanes, qui ne font que confirmer le triste amalgame effectué entre une majorité musulmane Française, silencieuse et "intégrée", et une minorité "bruyante".

Inchallah.com souhaite préciser que ces panneaux ne constituent en aucune façon de la provocation. Nous rappelons également que le site Inchallah.com n’est pas un site politisé, et ne s’inscrit donc dans aucune démarche revendicative.

(*) Elu UMP Gérard Brazon : http://puteaux-libre.over-blog.com/article-islamisation-rampante-publicite-pour-la-discrimination-dans-les-rues-64029347.html

Publicité

commentaires