Hal’Shop : le Halal prend un coup de jeune !

Au moment même où l’audace entrepreneuriale de Quick dérange et enflamme les esprits, un nouveau concept

mardi 2 mars 2010

Au moment même où l’audace entrepreneuriale de Quick dérange et enflamme les esprits, un nouveau concept de magasins Halal voit le jour, à Nanterre dans les Hauts-de-Seine, véritable bouffée d’air frais dans un secteur où la polémique et la concurrence font désormais rage…

Modernisme et diversification de l’offre sont les deux mots clés qui ouvrent grand les portes d’un magasin d’une nouvelle génération, destiné à des trentenaires actifs et pressés, à la recherche d’une gamme de produits de qualité et variée, mais également à tous les consommateurs amateurs de saveurs méditerranéennes.

Désireux de séduire une clientèle exigeante, Rachid Bakhalq, le président d’Hal’Shop, présente fièrement une carte riche de 1 000 produits différents, allant de savoureux petits plats à base de viande jusqu’aux friandises sans gélatine, autour d’un espace déjeuner sur le pouce, de quoi mettre en éveil toutes les papilles !

Pour rassurer un public qu’il convient de fidéliser, un dessin animé, véritable clou de l’innovation, retrace sur grand écran l’origine et l’histoire des produits.

Secteur en plein essor, le halal totalise des chiffres de vente en constante progression, des résultats probants de nature à susciter de nouvelles vocations, et à voir fleurir d’autres Hal’Shops en région parisienne. Un marché qui, pour être porteur, n’en cristallise pas moins les sempiternelles craintes irrationnelles, de nature à émousser certains des plus grands enthousiasmes économiques.

Publicité

commentaires