Mardi 29 July 2014
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Google+
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook
Oumma.com sur Facebook

Et si la France vibrait en vert ce soir ?

Et si la France vibrait en vert ce soir ?
fr
http://oumma.com/

Partagez :

« Imposteurs, déroute, au fond du trou, ou du gouffre, la honte… » Sous un déluge de gros titres cinglants, la France des Bleus a du bleu à l’âme aujourd’hui, et ne tait plus son désamour pour des Tricolores et leur entraîneur starisés, que rien, ni dans l’attitude pétrie d’arrogance, ni dans le jeu dénué de motivation, ne peut repêcher du naufrage d’hier soir.

Le vent a tourné pour le football français, une promotion bling-bling bien dans l’ère du temps, manifestement plus à l’aise dans ses baskets roulant sur l’or que dans ses crampons arpentant le terrain, et plus que jamais repliée dans son camp retranché cinq étoiles en Afrique du Sud.

Et si les Fennecs d’Algérie, qui jouent leur va-tout ce soir face à l’Angleterre, redonnaient du baume au cœur de la France en berne des Tricolores ? Comptant pas moins de 7 joueurs qui évoluent sur le sol national, et 8 joueurs qui possédent un passeport français, il y a fort à parier qu’un transfert de sympathie va s’opérer, et qu’à défaut de voir la vie en bleu, les français vont vibrer en vert.

Une équipe d’Algérie, qui aura toutefois fort à faire face à une équipe d’Angleterre criant déjà victoire, à l’image de la sortie intempestive de son joueur Rooney, déclarant avec suffisance : « Contre l’Algérie, on peut ne pas être à notre meilleur niveau et gagner ce match ».

Pendant que les Fennecs nourrissent l’espoir que ce 18 juin leur sera aussi favorable que le 18 novembre face à l’Egypte, nos grands vaincus nationaux peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leur incompétence criante sera récompensée. Grâce aux sponsors, c’est un bien joli pactole de 5 M € que nos Tricolores et le staff de l’équipe de France vont se partager, tel un juteux butin de leur déroute. A l’heure du bilan, c’est un grand coup de balai qui s’impose définitivement !

Publicité Oumma.com