Eric Zemmour crie à l’halalisation de la France !

C’est du Zemmour pur jus que cette attaque en règle émanant du bon français assimilé, donneur de leçons

mardi 23 février 2010

C’est du Zemmour pur jus que cette attaque en règle émanant du bon français assimilé, donneur de leçons invétéré, contre un islam un peu trop visible, revendicatif et envahissant !

Zemmour, dans ses œuvres et dans ses moralisatrices prestations télévisuelles, nous ressert inlassablement un scénario du complot islamiste, avec la dose nécessaire de frissons pour mettre en émoi la ménagère de moins de cinquante ans, sans jamais remettre en cause sa propre responsabilité dans l’incitation à la haine. Il s’en lave les mains, c’est bien connu…

Alors, quand l’intransigeant républicain, qui nous gratifie tous les samedis chez Ruquier de ses théories aussi illusoires que barbantes, s’est emparé de l’affaire Quick, cela a donné ça : la France est halalisée ! Rien de moins !

« Sans le dire, des quartiers, des villes, et bientôt des départements, des régions entières [sont] complètement halalisées », déclare Zemmour, l’oiseau de mauvais augure, qui se double d’un va-t-en-guerre dont le mot d’ordre est sans équivoque : Sus à l’islam, la cinquième colonne verte forcément rampante !

L’halalisation de Quick un casus belli pour Eric Zemmour ? Quand bien même serait-ce là son pire cauchemar, il serait grand temps que le prêcheur de sermons en mission, aux yeux de qui rares sont celles et ceux qui trouvent grâce, assume sa profonde ineptie et inconséquence.

Publicité

commentaires