Dieudonné agressé en Martinique

Alors qu’il sortait de son véhicule, Dieudonné a été agressé en Martinique mardi soir, par trois hommes

lundi 28 février 2005

Alors qu’il sortait de son véhicule, Dieudonné a été agressé en Martinique mardi soir, par trois hommes porteurs de passeports israéliens, alors qu’il se rendait à la télévision ATV, Antilles TéléVision.

Il sortait de son véhicule accompagné de son responsable de production Pierre-Yves Parrinet, lorsque Dieudonné a été soudainement frappé et traîné par terre. Pierre-Yves Parrinet n’a pas eu le temps de réagir, les agresseurs s’enfuyaient déjà après une ruée de coups. Dieudonné s’est relevé et s’est alors lancé à la poursuite de ses agresseurs. Par chance une voiture de police passait par là, et les policiers prévenus sont alors intervenus, et ont pu procéder aux interpellations.

Il irait bien, et semble s’en tirer avec des bleus au visage, et le directeur départemental de la sécurité publique, Bernard Cateau, précise qu’il a subi une visite médicale "selon la procédure normale". Selon lui, des mesures de sécurité particulières étaient mises en place pour le spectacle prévu mercredi à l’Atrium à Fort-de-France. Les agresseurs ont été interpellés par la police et quatre personnes ont été placées en garde à vue.

Dieudonné aurait déposé une plainte pour coups et blessures volontaires. Une conférence de presse devrait se tenir mercredi matin en Martinique.

Sources Oulala.net

Publicité

commentaires