Beyonce en niqab traditionnel en Egypte

La métamorphose est saisissante : Beyonce, la sensuelle diva de R&B et soul, dont les déhanchements sexy en

vendredi 26 novembre 2010

Beyonce en niqab traditionnel en Egypte

La métamorphose est saisissante : Beyonce, la sensuelle diva de R&B et soul, dont les déhanchements sexy en diable ont fait le tour du monde, est apparue revêtue d’un long niqab noir, lors de son escale en Egypte en novembre 2009.

Méconnaissable sous l’enveloppant vêtement traditionnel égyptien, Beyonce a osé casser le mythe de la star voluptueuse, choisissant de se montrer sans fard et de dissimuler ses formes avantageuses, pour visiter une mosquée.

La silhouette élancée de la jeune femme, dont on reconnaît la beauté naturelle sans trace de maquillage, a été immortalisée dans le cadre d’un documentaire intimiste, intitulé « I AM… Tour », qui l’a suivie pas à pas au cours de sa tournée mondiale dans 32 pays, et où elle se livre sans artifice.

Quand bien même tout cela ne serait que du marketing bien ficelé, Beyoncé n’a pas craint une collision frontale d’images dans ce DVD qui sort le 29 novembre, que d’aucuns en France auraient vu d’un très mauvais œil… Diam’s en a essuyé les plâtres de manière consternante.

Publicité

commentaires