Beur FM : le Président des Jeunes UMP se réclame du racisme « Finkielkrautien »

Comment faire carrière au sein de l’UMP, quand on est un jeune loup aux dents longues, fier d’incarner la

mercredi 30 juin 2010

Comment faire carrière au sein de l’UMP, quand on est un jeune loup aux dents longues, fier d’incarner la génération montante de la droite décomplexée, et de marcher sur les pas du maître et modèle, grâce à qui tous les verrous ont sauté, au point d’empiéter allègrement sur les plates-bandes du FN et de se réclamer sans tabou des pires rhétoriques de la haine ?

Il suffit de rivaliser de flagorneries avec la nuée de courtisans de l’Elysée pour se faire remarquer du « Président de tous les Français » - de tous les français, sauf 6 millions d’entre eux – de se faire élire Président des Jeunes Populaires, appelés Jeunes Pop pour faire plus « jeun’s », de hurler au-dessus de la meute en diabolisant les banlieues, les arabes et les musulmans, et de se faire le chantre de la pensée ignoblement raciste et anti-musulmane du pyromane de la philosophie, Alain Finkielkraut, pour s’acheter un second mandat.

La relève est assurée avec Benjamin Lancar, un arriviste comme Sarkozy les aime, lequel, lors d’un débat sur Beur FM, a montré le visage très sombre d’une jeunesse droitière qui n’est pas sans en rappeler une autre, à la consternation des autres invités présents, dont notamment Laurianne Deniaud, présidente des Jeunes Socialistes, et Rachid Mokrane, secrétaire général d’écologie citoyenne indépendante.

"Alain Finkielkraut a eu raison de parler d’une équipe de ’racaille’, s’est exclamé Benjamin Lancar au sujet des Tricolores, jugeant bon d’enfoncer le clou en ajoutant : "Oui, j’ai toujours aimé Finkielkraut et j’ai toujours partagé ses valeurs ".

Qui osera encore nier les intrications qui lient le pouvoir à une certaine oligarchie intellectuelle, tous à pied d’œuvre pour imposer le règne de la Terreur en France ? Et que dire de cette funeste racaille en col blanc, qui sème inlassablement le vent pour récolter la tempête dans la complaisance générale ?


Publicité

commentaires

Copyrights © 2015 Tous droits réservés par Oumma Media. | 1998-2015 Oumma